Topic de Jagacelesmodo :

C'était qui El famoso Quanon finalement ?

  • 1

J'ai suivi de loin cette affaire, je sais juste qu'il y a quelqu'un surnommé Q qui postait des messages sur 4chan&Co

et apparemment ce serait un mec qui dit que Trump n'a pas perdu, qu'il y a des preuves de fraudes, qu'il y a un plan etc

Vous qui savez tout les khey partagez votre savoir svp j'ai aussi lu des trucs de fous avec des extraterrestres et le retour du christ sur Terre :peur:

C'est El noto

d'après 4chan

El noto aurait eu des liens avec Mike Edgelnor (le communiqué de presse du sénateur Dan Ives, pro Trump)

Ce qui aurait permis d'avoir des infos de Dan Ives indirectement, et récemment il aurait dit en privé : "The start is becoming real"
On sait pas ce que ça veut dire, mais ça annonce du bon

Le 14 janvier 2021 à 02:51:14 Girafin8 a écrit :
El noto aurait eu des liens avec Mike Edgelnor (le communiqué de presse du sénateur Dan Ives, pro Trump)

Ce qui aurait permis d'avoir des infos de Dan Ives indirectement, et récemment il aurait dit en privé : "The start is becoming real"
On sait pas ce que ça veut dire, mais ça annonce du bon

Okay merci et qui c'est ce el noto irl?

Le 14 janvier 2021 à 02:52:40 Jagacelesmodo a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 02:51:14 Girafin8 a écrit :
El noto aurait eu des liens avec Mike Edgelnor (le communiqué de presse du sénateur Dan Ives, pro Trump)

Ce qui aurait permis d'avoir des infos de Dan Ives indirectement, et récemment il aurait dit en privé : "The start is becoming real"
On sait pas ce que ça veut dire, mais ça annonce du bon

Okay merci et qui c'est ce el noto irl?

Des théories disent que c'est un ancien agent de la CIA, qui aurait aux alentours de 75 ans. Et tout ça serait prévu depuis bientôt 50 ans selon certains Qanonistes.

Le but final serait de mettre en place : "Q-World"

Mais son identité on sait pas, il tient à rester ultra anonyme. Car il est probablement rechercher activement par le deepstate.
Si son plan réussit, le monde changera pour toujours.

Et ça fait flipper honnêtement, et ça va trèèèèèèès loin si on creuse. "Q-world" c'est pas les bisounours

  • 1

Données du topic

Auteur
Jagacelesmodo
Date de création
14 janvier 2021 à 02:48:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 295