C LE MOMENT DE FAIRE PETER VOS PAVES TKI -ENT !!!
Entendu, toutefois peux-tu nous éclaircir sur ta provenance le zigoto
Pas la moindre personne ici présent n'a d'informations sur ton profil
Manifestement ton monologue a-t-il pour objectif de faire s'amuser les membres du public sur place?
Tu instaures un embarras parmi ceux de notre espèce, suite à cela tu es ordonné de prendre la poudre d' escampette aussi vite que possible
Le 09 janvier 2021 à 15:31:34 Kheylorraine a écrit :
je veux ce topoc rouge épingle svp, pour qu'un maximum puisse admirer l'étendu de créativité du forum !!!!
Y’a un générateur kheyou https://orteil.dashnet.org/randomgen/?gen=5xEL3k2x
C'est entendu, mais toutefois quel est la nature de ton être mon coco
Personne dans les parages ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Plausiblement ton monologue a-t-il pour fin de divertir les quidams du coin?
Tu déchaînes un embarras dans les environs et partout ailleurs, en conclusion tu es intimé de disparaître d'ici immédiatement
J'ai beau reconnaître une profonde érudition qui émane de ta démonstration, je crains ne toujours pas savoir à qui j'ai l'honneur
Je ne relève aucune trace de ton essence dans cette grande bibliothèque d'archives
L'aboutissement de tes élucubrations est-il de faire jaunir le papier de nos incunables, à moins qu'il ne s'agisse d'incommoder les résidents appliqués de ce monastère ?
Nul ne t'astreint à t'éterniser dans ce temple du savoir
Puisse l'apaisement te gagner tout entier, au mépris de toute rancune
toujours eu l'impression que c'était écrit artisanalement
Ben voyons, mais qui êtes-vous, étranger ?
Votre prénom n'est pas issu du calendrier, et votre titre de séjour n'apparait dans aucune dépêche de l'INSEE
Nous croyez-vous ébloui par votre homélie ?
Vous êtes la cause d'un sentiment d'insécurité, parmi des gens qui sont là depuis mille ans et qui veulent y rester encore mille ans !
À défaut de vouloir vous assimiler, je vous somme de franchir la frontière de l'autre côté
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Puisse-t-il t'apporter la paix, cependant
Ton message est clair, pourtant je ne crois pas avoir connaissance de ta subsistance
Nul en ce topic ne se souvient t'avoir assuré au développé couché, qu'à cela ne tienne
Peut-être espérais-tu provoquer un fou rire général qui aurait entrainé ton acceptation au sein de cette Elite physique que nous formons?
Cependant ta frêle carrure et ton poids de corps négatif instaurent un malaise CATABOLIQUE en cette place que nous te sommons d'évacuer avant que nous ne t'y contraignons par la force
Puisse la lumière du Cheikh Delavier guider tes pas vers la masse tant convoitée néanmoins
Nous te l'accordons, mais de quelle village lointain es-tu originaire le faquin
Aucun dans ce village ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Probablement ton intervention a-t-elle pour objectif d'egayer les quidams mentionnés?
Tu instaures une situation inconfortable dans ces locaux, en resultat tu es encouragé a passer ton chemin au plus vite
Ouais ok ! Tu peux nous dire avec quel.le.s pronoms tu souhaites être appelé.e ?
Etonnant, nobody ne connaît ce genre dont tu te revendiques.
Mais WHAT ? sale facho cisgenre hétérosexuel ! Tu crois que le genre est un sujet marrant ? Regardes, tu fais pleurer mes ami.e.s
Leave nous tranquille, stop de nous harceler ou je lance le thread!
Sehr wohl, aber wer bist du denn ?
Niemand in dieser Gegend ist sich deiner Existenz bewusst.
Versuchst du etwa, durch deinen miserabler Beitrag die Ehrenleute, die hier anwesend sind, zu amüsieren ?
Du verursachst an diesem Orte ein allgemeines Unwohlsein und wirst daher gebeten, sofort zu verschwinden..
(humour)
Aucun membre de la TH ne t'a jamais vu dans le secteur
Hein quoi ? Une blague ? Sur la tête de ma mère je vais te déterrer ta grand-mère
Sale BDH, t'as que ça à faire de m'appeler? Allez, casse toi d'là là avant que j'lâche ton numéro
J'vais te mettre WANTED dans toute la France ça va te niquer ta mère
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
bien entendu, jeune paysan, mais quel village fréquentes-tu ?
aucune bourgade aux alentours ne reconnait ta présence
ton existence au sein même de mon marais aurait-t-elle pour objectif de me faire pousser le cri interdit ?
troubadour, tes hommes ont fuit ces lieux à vu de l'aura malaisante que tu dégage
Tu es prié de battre en retraite, avant que ta chair ne soit mon repas de ce soir
Entendu, mais malgré tout peux-tu nous éclaircir sur ton origine le faquin
Aucun être ici présent n'a d'informations sur ton profil
Plausiblement tes propos ont-ils le dessein de proposer ton aspect comique les internautes vu chez?
Tu amènes un malaise dans cette galaxie, alors tu es intimé de passer ton chemin dnas un maximum de 3 jours ouvrables https: // image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png
D'accord, mais le CV c'est une prescription médicale ?
Aucun des recruteurs ici présent n'a pris connaissance de votre candidature
Êtes-vous ici dans le but de trouver un emploi ou d'amuser la galerie ?
Votre présence perturbe le bon déroulement du processus de recrutement
Je vous souhaite néanmoins que votre demande du RSA au près de la CAF aboutisse
Nous entendons, mais toutefois les agences de renseignement m'ont indiqué que tu circules sur le térritoire sans le moindre papier l'homo sapiens
Personne en ce lieu n'a eu la joie d'apprendre ton patronyme
Plausiblement tes racontars ont-ils pour cible de susciter l'humour chez les quidams a l'affiche?
Tu attises une gêne parmi ceux de notre espèce, alors tu es intimé de te diriger vers la sortie en un temps record
Données du topic
- Auteur
- Kheylorraine
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 15:29:08
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43