Topic de MelenchonASMR :

À tous ceux qui comptent s'expatrier car la France part en couilles

Supprimé

Oui oui l'herbe est plus verte ailleurs on sait.

Vous reviendrez des US quand vous découvrirez le rythme de travail hallucinant qu'impose cette société de dégénérés :ok:
Vous reviendrez de Suisse quand vous découvrirez que les Suisses ne veulent pas des sales français chez eux :ok:
Vous reviendrez d'Allemagne quand vous découvrirez que là bas que l’intransigeance en vigueur ne laisse pas de places aux médiocres comme vous :ok:
Vous reviendrez du RU quand vous découvrirez qu'à part à la CIty, le travail c'est pareil qu'en France ... en moins bien :ok:
Vous reviendrez du Luxembourg, quand vous découvrirez qu'il n'y a rien à faire là bas, et que la Moselle est un département sinistré :ok:
Vous reviendrez du Canada parce que la vie est chère et que c'est un pays de cuck :ok:
Vous reviendrez de la Belgique parce que y a aucune différences significatives avec la France hormis que c'est plat et que le temps est celui du Nord-Pas-de-Calais :ok:
Vous reviendrez d'Espagne parce que y a pas de boulots qualifiés :ok:
Vous reviendrez de Chine en pleurant parce que la mentalité est à des années lumières de celle du français gémiard, et quand vous comprendrez que si vous à un moment vous génez on vous dégagera comme un chien

+ vous reviendrez car la lâcheté n’a jamais rien résolu
Il a dit wall street et RU? + balek je suis suisse :)

Ok donc dans ta démonstration la France est le meilleur pays au monde pour travailler

Hum

Si t'as pas encore compris, seuls les meilleurs et les plus travailleurs, les entrepreneurs et ceux qui génèrent du chiffre se barrent :ok: Et ils sont très très bien accueillis dans tous les pays du monde :ok:

Par contre oui tu as raison, si un glandeur desco branlix veut s'expatrier il se rendra vite compte qu'il n'est pas à sa place, et il va vite revenir dans le paradis à desco qu'est la France :ok:

Le 09 janvier 2021 à 14:45:22 PiedDeGriezmann a écrit :
Ok donc dans ta démonstration la France est le meilleur pays au monde pour travailler

Hum

la France est le pays idéal pour les Français + on a pas à pleurnicher autant c'est tout.

Je suis en suisse et je compte pas revenir :ok:

+ Wall street au Royaume-Uni, on en apprend tous les jours :hap:

"Vous reviendrez du Canada parce que la vie est chère et que c'est un pays de cuck :ok:" ça tombe bien la France aussi

"Vous reviendrez d'Espagne parce que y a pas de boulots qualifiés :ok:" Ah bon ? En France y'a pas de boulot tout court

Le 09 janvier 2021 à 14:45:12 JeSuisBan10 a écrit :
Il a dit wall street et RU? + balek je suis suisse :)

Dans ce cas t'as pas à cliquer sur le topic en premier lieu Ahurin

Le 09 janvier 2021 à 14:46:07 CastorFougueux5 a écrit :
Si t'as pas encore compris, seuls les meilleurs et les plus travailleurs, les entrepreneurs et ceux qui génèrent du chiffre se barrent :ok: Et ils sont très très bien accueillis dans tous les pays du monde :ok:

Par contre oui tu as raison, si un glandeur desco branlix veut s'expatrier il se rendra vite compte qu'il n'est pas à sa place, et il va vite revenir dans le paradis à desco qu'est la France :ok:

Oui bien sûr, ça ne concerne qu'une infime minorité :ok:

Le 09 janvier 2021 à 14:46:25 JeanIguanodon a écrit :
Je suis en suisse et je compte pas revenir :ok:

+ Wall street au Royaume-Uni, on en apprend tous les jours :hap:

Je vous en prie monsieur l'élève :ok:

L'op qui croit que tous les gens voulant quitter ce trou a crottes sont des pleurnichards sans diplomes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png
Je suis en Autriche et jamais je reviens :ok:

Je connais des Français qui se sont barrés au Royaume Unis . J'ai demandé si y regrettaient.

Réponse : "pas du tout c'est la meilleure décision de ma vie"

Donc bon ......... Loul

Je suis en Irlande, très bien payé, bilingue, adoré des Irish, tout vas bien pour moi :ok:

Enjoy ta vie dans ta ville de merde l'op :ok:

Je suis en Norvège depuis 7 ans et ça a sauvé ma vie.

Le 09 janvier 2021 à 14:49:32 Gotenksu a écrit :
Je suis en Irlande, très bien payé, bilingue, adoré des Irish, tout vas bien pour moi :ok:

Enjoy ta vie dans ta ville de merde l'op :ok:

Dring dring tu es à Colombey-les-deux-eglises en train de naviguer sur jvc :ok:

Pour rien au monde je quitterai Paris perso rire

L'op à raison sur le Luxembourg et la Moselle

Mais le rythme du travail aux US me dérangera pas étant donné que je bosse actuellement au Luxembourg nonobstant

Données du topic

Auteur
MelenchonASMR
Date de création
9 janvier 2021 à 14:41:34
Date de suppression
9 janvier 2021 à 16:05:01
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 300