Topic de hamtarodeluxe :

Mégot sur paillasson

Supprimé
  • 1
Bjr. Je rentre ce soir chez moi et je vlis un mégot sur mon paillasson(dehors devant ma porte d'entrée) bien au milieu. Sa position me parait hautement improbable...
Je ne sais pas comment l'interprêter. Pas de soucis de voisinnage. Marquage de cambrioleur? Ca me parait peu fin...
J'habite dans un appart a Paris derrière 2 digicode. :/
Tu rentres chez toi à 3h du matin ? :noel:
C'est perturbant, pas d'explication mais le positionnement parait intentionnel..:-/
Bntant pis laissons le serizl killer uqi a fait ca me tuer merci les kheys 😐
Personne pour supposer que ta meuf te cuck avec un fumeur ? Ce forum me surprend :(

c'est rien du tout, tu le prends tu le mets sous la porte de ton voisin khey putain, réagit, les kheys sont perspicaces et sont pas trop censés se poser ce genre de question.

look, la dernière fois je me faisais une roulée, et un type en bas dans la rue (je suis au balcon) me demande si il peut fumer, alors que j'avais des roulés d'avance, je lui dis ok et je lui balance la salade (xd), sauf que la cigarette dévie la trajectoire et attérie sur le balcon de mon voisin mais, son balcon est en hauteur!
du coup bah j'ai laissé la cigarette là où je l'ai lancé, j'y suis pour rien si la cigarette a dévié sa trajectoire (en plus ce voisin était un facho de l'avant guerre, complètement wtf, interdit de fumer car chauffage au gaz dans tout le quartier) qui suis je ?

  • 1

Données du topic

Auteur
hamtarodeluxe
Date de création
13 janvier 2021 à 03:13:29
Date de suppression
21 janvier 2021 à 12:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 280