[DEBAT] Le RENAULT KANGOO, sincèrement, en étant HONNETES, on est D'ACCORD
[14:22:52] <NoNeedToArgue>
T'essai de te rassuré ?
Le 09 janvier 2021 à 14:24:20 Spymy a écrit :
C'est une camionette quoi... On lui demande pas de plaire a des kevins qui veulent seduire leur Magalie... Encore que ca peut marcher dans certains cas
roman atwood a utilisé un van pourri comme ça pour son premier rdv avec sa femme actuelle qui est une vraie bombe
par contre elle est pas française c'est pas sur que ça marche en france
Le mien à 250 000km, et il me rend service presque à chaque fois : quand je veux aller faire du vélo un peu loin, quand je veux déménager un pote, quand je veux acheter de l'électroménager un peu lourd, quand je veux partir en vacances.
Consommation très raisonnable
Seul défaut, un peu bruyant sur l'autoroute
Le 09 janvier 2021 à 14:27:49 Blackydeter a écrit :
J'ai une Xsara Picasso et pareil, ça a beau être moche je me vois plus me passer de véhicule de ce style. C'est ultra pratique, confortable... Bref le top si on cherche pas à jouer le vieux beau ou le Kevin.
Le french dream
Oui, c'est pratique.
Après, pour le daily, je ne veut rouler qu'en berline.
Le 09 janvier 2021 à 14:28:44 YanChan361 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:27:49 Blackydeter a écrit :
J'ai une Xsara Picasso et pareil, ça a beau être moche je me vois plus me passer de véhicule de ce style. C'est ultra pratique, confortable... Bref le top si on cherche pas à jouer le vieux beau ou le Kevin.Le french dream
Petite femme, petit chien, petite maison, petite fille, petit chômage, petite familiale.... Effectivement je coche toutes les cases et c'est ce que j'ai toujours voulu. j'espère que tu as aussi vécu ton rêve de gosse.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampFFF
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 14:21:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21