Topic de Damn_Bruh :

Absence partiel

Supprimé
  • 1
Salut,
J'ai été absent à 1 partiel aujourd'hui, je pensais que c'était demain bordel.
Je viens d'écrire à mon prof si je pouvais rendre un travail de subsitut et en plus je touche la bourse bordel, je risque quoi ?

Le 13 janvier 2021 à 23:54:53 Hamaoka a écrit :
0 + bye la Bourse

Putains la bourse c'est tout ce que j'ai, ça me soule :snif:

Pas de réponses plus positives ?
0 khey désolé fallait vraiment pas loupé le partiel après Frederique Vidal va s’exprimer demain à 18h00 peut être qu’elle va te sauver

[00:46:43] <france_en_paz>
0 khey désolé fallait vraiment pas loupé le partiel après Frederique Vidal va s’exprimer demain à 18h00 peut être qu’elle va te sauver

:rire:

Le 14 janvier 2021 à 00:46:43 france_en_paz a écrit :

Purée ça me soule, après avoir raté mes partiels ça me gène pas m, c'est juste au niveau de la bourse que ça me soule un max quoi, c'était un partiel distance en plus

Le 14 janvier 2021 à 01:16:32 Damn_Bruh a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 00:46:43 france_en_paz a écrit :

Purée ça me soule, après avoir raté mes partiels ça me gène pas m, c'est juste au niveau de la bourse que ça me soule un max quoi, c'était un partiel distance en plus

Wow j'aime ta manière de penser , je te promet un bel avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si t'as pas de motif c'est zéro, après tu peux tomber sur un prof cool mais il y a peu de chances
Go médecin et invente un truc :ok:

Le 14 janvier 2021 à 01:20:35 SteTroWn a écrit :
Go médecin et invente un truc :ok:

Je suis allé voir le médecin aujourd'hui en plus car je me sentais hyper anxieux mais j'étais pas au courant que j'avais mes exams aujourd'hui sérieux
Si je reviens et que je dis que je me sentais anxieux le jour pile ça va être chaud

Le 14 janvier 2021 à 01:17:54 Darknyd a écrit :
Si t'as pas de motif c'est zéro, après tu peux tomber sur un prof cool mais il y a peu de chances

J'ai demandé au prof si je pouvais faire un travail de rattrapage , je risque de perdre ma bourse ou pas ?
Je viens de lire que c'est en ratant 3 examens finaux qu'on était vu comme défaillant

• 1

Données du topic

Auteur
Damn_Bruh
Date de création
13 janvier 2021 à 23:54:16
Date de suppression
14 janvier 2021 à 06:29:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15