[ALERTE] Suivi de la Répression US
Le 10 janvier 2021 à 16:05:20 babouuuu13 a écrit :
https://www.rt.com/usa/512046-trump-home-alone-remove-calls/
Trump est retiré numériquement de ses apparitions dans des films. Pour rappel par le passé, seuls Adolf Hitler et Joseph Staline ont eu recours à de telles pratiques révisionnistes.
Mérité ! Et de loin !
La cheffe des Démocrates Nancy Pelosi tente de conspirer avec le général des armées et d'organiser un coup d'état en essayant d'empêcher Trump de pouvoir utiliser l'arme nucléaire. Elle n'en a bien évidemment pas le droit.
De nombreux médias Américains soulignent à quel point c'est illégal et dangeureux. Espérons que Donald Trump la fasse arrêter.
Google filtre vos recherches pour censurer Trump. Utilisez Bing de Microsoft qui est encore un moteur de recherche libre qui ne pratique pas la censure.
Le 10 janvier 2021 à 16:05:20 babouuuu13 a écrit :
https://www.rt.com/usa/512046-trump-home-alone-remove-calls/
Trump est retiré numériquement de ses apparitions dans des films. Pour rappel par le passé, seuls Adolf Hitler et Joseph Staline ont eu recours à de telles pratiques révisionnistes.
tu ne comprends pas l'anglais il semblerait...
Je veux dire Camp du Bien
La censure c'est l'arme des faibles et des peureux.
Mais ça rend les fachos heureux
Le 10 janvier 2021 à 16:46:26 Ontisch a écrit :
Mérité + ça aurait du être fait depuis bien longtemps + il n'y aura pas de révélations + si Dieu le veut il va en taule
oui il va aller en taule c'est presque sûre.
Pour rendre visites a tous les démocrates qui seront en cellule, avant leurs exécutions
Mérité + ça aurait du être fait depuis bien longtemps + il n'y aura pas de révélations + si Dieu le veut il va en taule
BFM et CNN m'ont dit de détester le dangeureux Trump alors je le déteste même si je ne sais pas pourquoi
ah oui...orange man bad...
https://www.washingtonexaminer.com/opinion/nancy-pelosis-dangerous-and-silly-nuclear-mistake
La cheffe des Démocrates Nancy Pelosi tente de conspirer avec le général des armées et d'organiser un coup d'état en essayant d'empêcher Trump de pouvoir utiliser l'arme nucléaire. Elle n'en a bien évidemment pas le droit.
De nombreux médias Américains soulignent à quel point c'est illégal et dangeureux. Espérons que Donald Trump la fasse arrêter.
Le 10 janvier 2021 à 16:47:58 Tostaky07 a écrit :
Mérité + ça aurait du être fait depuis bien longtemps + il n'y aura pas de révélations + si Dieu le veut il va en tauleoui il va aller en taule c'est presque sûre.
Pour rendre visites a tous les démocrates qui seront en cellule, avant leurs exécutions
Mdrr oui il va faire sortir tous les pédophiles du profondétat et de la pizzaporte, plus que 40 minutes avant la purge, ça va swinguer
Le 10 janvier 2021 à 16:48:30 Lil_vertical a écrit :
Mérité + ça aurait du être fait depuis bien longtemps + il n'y aura pas de révélations + si Dieu le veut il va en tauleBFM et CNN m'ont dit de détester le dangeureux Trump alors je le déteste même si je ne sais pas pourquoi
Il a contesté des élections validées par TOUS les tribunaux et appelé à la sédition. Si les américains étaient sérieux ils l'auraient déjà pendu pour haute trahison
Arrêtez d'en faire une victime, c'est un milliardaire, il est soutenu par une grande partie du peuple, c'est pas CNN qui lui a dit d'inciter à la guerre civile
Le 10 janvier 2021 à 16:51:37 Ontisch a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 16:48:30 Lil_vertical a écrit :
Mérité + ça aurait du être fait depuis bien longtemps + il n'y aura pas de révélations + si Dieu le veut il va en tauleBFM et CNN m'ont dit de détester le dangeureux Trump alors je le déteste même si je ne sais pas pourquoi
Il a contesté des élections validées par TOUS les tribunaux et appelé à la sédition. Si les américains étaient sérieux ils l'auraient déjà pendu pour haute trahison
Arrêtez d'en faire une victime, c'est un milliardaire, il est soutenu par une grande partie du peuple, c'est pas CNN qui lui a dit d'inciter à la guerre civile
Il a le droit de contester les élections, et il y a eu aucun appel à la sédition, débranche toi de CNN, ça t'as ratatiner le cerveau
Le 10 janvier 2021 à 16:47:58 Tostaky07 a écrit :
Mérité + ça aurait du être fait depuis bien longtemps + il n'y aura pas de révélations + si Dieu le veut il va en tauleoui il va aller en taule c'est presque sûre.
Dans 40 minutes non ?
Données du topic
- Auteur
- Adenil
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 12:43:38
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 60