Topic de abrahamgrosbras :

L'UE compte se battre contre les "théories du complot"

Dans la foulée des récents événements du Capitole, des eurodéputés sont montés au créneau et la Commission européenne a annoncé de nouveaux efforts visant à combattre la circulation de fausses informations sur les réseaux sociaux

Dont le 18-25 :)

Sinon a part pomper du pognon elle sert a quoi cette usine a gaz ?

Le 09 janvier 2021 à 14:09:40 Thyristor a écrit :
Sinon a part pomper du pognon elle sert a quoi cette usine a gaz ?

A rien, comme Hadopi

Vous n'avez pas le droit de faire des recherches, pas le droit de penser autrement, pas le droit de critiquer, et surtout vous n'avez pas le droit de douter :sournois:
Si elle pouvait se battre contre la théorie du genre.

Le 09 janvier 2021 à 14:10:26 Bloblodien a écrit :
Vous n'avez pas le droit de faire des recherches, pas le droit de penser autrement, pas le droit de critiquer, et surtout vous n'avez pas le droit de douter :sournois:

Tu émets un doute sur la gestion de crise du covid ? Hop ton compte est supprimé :)

Le 09 janvier 2021 à 14:08:49 RoiBalkany a écrit :
Ben normal en fait :(

Il n'appartient pas aux eurodéputés et à la commission de décréter le vrai du faux. Vraiment les PNJ il serait temps de se réveiller, et vite. Parce que jusqu'à maintenant vous n'avez fait que prouver votre refus de penser en défendant aujourd'hui ce que vous qualifiez de théorie complotiste hier.

Je m'y connais mal en théorie du complot, mais en gros tout soupçons envers le gouvernement sans preuve irréfutable = théorie du complot non ? La lutte contre les théories du complot est une porte ouverte pour pouvoir faire les choses en toute impunité
Surtout que certaines théories se sont révélées vraies
L'Europe veut censurer les vérités dérangeantes ? Les bras m'en tombent !
Les types qui bossent au service com' de l'UE qui disent sans vergogne qu'il y a la bonne propagande et la mauvaise propagande, la bonne ingérence et la mauvaise ingérence :)
https://youtu.be/_JKKgy4NOWc

Le 09 janvier 2021 à 14:12:49 Wheezer a écrit :
Je m'y connais mal en théorie du complot, mais en gros tout soupçons envers le gouvernement sans preuve irréfutable = théorie du complot non ? La lutte contre les théories du complot est une porte ouverte pour pouvoir faire les choses en toute impunité
Surtout que certaines théories se sont révélées vraies

Oui c'est bien là le problème. On parle pas de terre plate là

Le 09 janvier 2021 à 14:12:37 Sun_Yat-sen a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 14:08:49 RoiBalkany a écrit :
Ben normal en fait :(

Il n'appartient pas aux eurodéputés et à la commission de décréter le vrai du faux. Vraiment les PNJ il serait temps de se réveiller, et vite. Parce que jusqu'à maintenant vous n'avez fait que prouver votre refus de penser en défendant aujourd'hui ce que vous qualifiez de théorie complotiste hier.

Je suis désolé, mais les faux documents écrits en comic sans ms qui révèle qu'on apprend aux gosses à se toucher la bite ça devrait être combattu depuis fort longtemps :(

On va se retrouver dans des camps entre kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png
Nous on est pas concernés par ça puisque notre gouvernement et notre parlement veut déjà nous imposer ces lois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127809-dfdss.png
Elle pourra se battre contre le grand Remplacement déjà
On entee en dictature, ils ont commencé une grande purge sur les réseaux sociaux en supprimant tous les gros comptes conservateurs. Et maintenant ils vont interdire de penser différemment, c'est dramatique ce qu'il est en train de se passer et j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte

Le 09 janvier 2021 à 14:17:37 Poulettendre90 a écrit :
Elle pourra se battre contre le grand Remplacement déjà

C'est pas comme si c'était leur objectif :hap:
Mais en parler c'est du complot par contre :)

Données du topic

Auteur
abrahamgrosbras
Date de création
9 janvier 2021 à 14:05:28
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 331