Partir seul en voyage à 21 ans ?
Je devais partir à Montréal avec mes parents vers Août - Septembre
Aucun de mes potes veut soit y aller ou alors pas de thune
Et copine, j'en ai pas pour le moment mais ça n'aurait rien changé, je lui aurais pas payé le voyage et heureusement
J'ai déjà pas mal voyagé, Italie, Suisse, Allemagne, Tchéquie, Hongrie, Pays-Bas, Turquie, Grèce, Autriche et France, Belgique et G.D du Luxembourg...
Alors c'est chiant de voyager seul ?
Le 09 janvier 2021 à 12:29:46 Pounchi14 a écrit :
Pourquoi seul ? Tu seras avec tes parents
Pourquoi seul ? Tu seras avec tes parents
Ils ne viennent pas car ça les intéressent plus trop
Le 09 janvier 2021 à 12:30:13 Valiena a écrit :
J'ai connu des gens aisés qui partaient seuls en voyage, y'a pas de honte ... Je comprend vraiment pas moi
C'est pas une honte pour moi, loin de là, mais c'est juste que j'ai peur de me faire chier, malgré que j'aurais un programme chargé etc manger au restaurant seul bonjour la solitude
Le 09 janvier 2021 à 12:32:13 OhDae-soo a écrit :
Pourquoi seul ? Tu seras avec tes parentsIls ne viennent pas car ça les intéressent plus trop
J'ai connu des gens aisés qui partaient seuls en voyage, y'a pas de honte ... Je comprend vraiment pas moiC'est pas une honte pour moi, loin de là, mais c'est juste que j'ai peur de me faire chier, malgré que j'aurais un programme chargé etc manger au restaurant seul bonjour la solitude
Bah non justement seul t'es libre de faire ce que tu veux dans un pays que tu connais pas. Si t'y vas que quelques jours tu trouveras des trucs à faire
Et manger seul dans un restaurant franchement balec, qui plus est dans un pays étranger
Le 09 janvier 2021 à 12:34:02 Pounchi14 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:32:13 OhDae-soo a écrit :
Pourquoi seul ? Tu seras avec tes parentsIls ne viennent pas car ça les intéressent plus trop
J'ai connu des gens aisés qui partaient seuls en voyage, y'a pas de honte ... Je comprend vraiment pas moiC'est pas une honte pour moi, loin de là, mais c'est juste que j'ai peur de me faire chier, malgré que j'aurais un programme chargé etc manger au restaurant seul bonjour la solitude
Bah non justement seul t'es libre de faire ce que tu veux dans un pays que tu connais pas. Si t'y vas que quelques jours tu trouveras des trucs à faire
Et manger seul dans un restaurant franchement balec, qui plus est dans un pays étranger
Ouep c'est vrai que dans un sens c'est mieux
J'vais encore y réfléchir, de toute façon je part qu'une semaine; c'est aussi pour préparer un pvt donc bon
Regarde la chaîne Youtube https://m.youtube.com/channel/UCLhZZtj0Ra44PisliJFEMzw
Le mec est parti tout seul, comme dans into the wild, et il est plus heureux que jamais
Le 09 janvier 2021 à 12:55:28 PaquetDeCartes a écrit :
Au contraire c'est mieux, tu peux rencontrer des gens
Regarde la chaîne Youtube https://m.youtube.com/channel/UCLhZZtj0Ra44PisliJFEMzw
Le mec est parti tout seul, comme dans into the wild, et il est plus heureux que jamais
Ouais mais justement, pour sortir etc, le soir je me vois mal aborder des gens, surtout que j'ai déjà eu le cas quand je sors et j'aime pas ça
Le 09 janvier 2021 à 12:55:33 YaonguLi a écrit :
C'est une façon de se découvrir le voyage solo
ça semble pas long tout seul ?
Le 09 janvier 2021 à 13:01:44 OhDae-soo a écrit :
Des kheys qui sont partis en voyages et qui ont fait des rencontres ?
prends des airbnb (bon avecle covid c'est pas top)
Donc quand t'es un habitué des voyages ça doit pas être sorcier.
Données du topic
- Auteur
- OhDae-Soo
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:29:08
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29