J'imagine que pour arrêter de penser à mon ex le seul moyen sera de retomber amoureux, malheureusement c'est chaud de faire des rencontres en période de confinement, du coup go tinder, vous pensez quoi de tout ca ?
(j'ai laissé mon prénom parce que ca peut avoir de l'incidence non ? Genre François jsuis pas sur que ca soit le prénom le plus adapté pour séduire aujourd'hui, mais bon ca aurait pu être pire j'aurais pu m'appeler Gérard).
Passion : ski, cuisine, voyage, musique, jv, ca me semble pas mal et ca me définit bien
Le petit étudiant en droit ca peut avoir aussi son incidence non ?
Sinon en bio j'ai mis : "plus gros atout : possède un lave vaisselle / plus grosse peur : la calvitie" ca passe ?
Est ce que le fait que yai une meuf sur la photo c'est gênant ?
Ca c'est une vidéo ou je fais un bisou à mon chat
Seul photo que j'hesite a mettre, j'ai une tête chelou mais c'est la seul photo ou on voit ma tête entièrement
Niveau meuf jsuis assez exigeant quand même + pas trop à la recherche de plan cul/relation d'un soir, a votre avis trouver une fille mignonne et sérieuse sur tinder avec ca, ca peut le faire ?
PS : pas la peine d'essayer de me stalk sur les réseaux, vous trouverez rien d'incroyable