Topic de Jacques_BreI :

Votre excuse ceux qui utilisent SPOTIFY

Ma meuf paie un abonnement duo, je l'ai donc en premium sans avoir jamais versé un centime. Argument suffisant :oui:

Le 16 janvier 2021 Ă  12:06:49 Jacques_BreI a Ă©crit :

Le 16 janvier 2021 Ă  12:06:36 LF_Bardamu a Ă©crit :
Il manque certains artistes sur Deezer.

Sur spotify aussi :)

Moins dans les styles musicaux que j'Ă©coute :)

Intérêt d'acheter un abonnement quand ta youtube vanced

Le 16 janvier 2021 Ă  12:07:04 TheIronquest a Ă©crit :
Ma meuf paie un abonnement duo, je l'ai donc en premium sans avoir jamais versé un centime. Argument suffisant :oui:

Unique argument valable :)

En quoi le fait que l'entreprise soit située en France doit influencer mes choix de consommation khey ?

Un riche ou un autre, qui ne paye probablement pas tout ces impots... :(

j'avais essayer Deezer au début, solution étant supposer remplacer radioblog à l'époque ... puait la merde, plus jamais retouché

Le 16 janvier 2021 Ă  12:07:19 LF_Bardamu a Ă©crit :

Le 16 janvier 2021 Ă  12:06:49 Jacques_BreI a Ă©crit :

Le 16 janvier 2021 Ă  12:06:36 LF_Bardamu a Ă©crit :
Il manque certains artistes sur Deezer.

Sur spotify aussi :)

Moins dans les styles musicaux que j'Ă©coute :)

Hop hop hop on change de style pour soutenir l'ÉCONOMIE :)

L’abonnement n’est pas très cher pour les étudiants, puis j’ai l’impression que certains morceaux disponibles sur Spotify ne le sont pas sur Deezer.
Car j'ai des centaines d'heures de musique dans mes playlist et j'ai un peu la flemme de tout refaire :)
Et Spotify a toujours été au dessus de Deezer :)

Deezer c'est de la merde. 50 millions de sons pour ne pas avoir certaines références de l'industrie. Le flow est merdique et c'est bien plus dur de découvrir de nouveaux artistes qu'avec Spotify.

J'ai bien fait de partir de cette merde.

Parce que appli crackée + ublock pour la version PC = spotify gratuit, ça existe ptet pour deezer mais vu que j'paye pas ça serait pas les soutenir non plus.

Le 16 janvier 2021 Ă  12:08:06 Jacques_BreI a Ă©crit :

Le 16 janvier 2021 Ă  12:07:19 LF_Bardamu a Ă©crit :

Le 16 janvier 2021 Ă  12:06:49 Jacques_BreI a Ă©crit :

Le 16 janvier 2021 Ă  12:06:36 LF_Bardamu a Ă©crit :
Il manque certains artistes sur Deezer.

Sur spotify aussi :)

Moins dans les styles musicaux que j'Ă©coute :)

Hop hop hop on change de style pour soutenir l'ÉCONOMIE :)

Jamais :)

Le 16 janvier 2021 Ă  12:07:42 GlaZart a Ă©crit :
En quoi le fait que l'entreprise soit située en France doit influencer mes choix de consommation khey ?

Un riche ou un autre, qui ne paye probablement pas tout ces impots... :(

Les artistes sont également mieux rémunérés avec Deezer si ça peut t'influencer plus que le pays :)

Il y a longtemps j'avais deezer j'écoutais le groupe Ghost, il y avait un rappeur américain du même nom les musiques étaient mélangées donc je me retrouvais aléatoirement avec du rap

Sans parler du Flow qui me proposait de découvrir Nirvana, Iron Maiden et Metallica

Le 16 janvier 2021 Ă  12:08:16 Yuraz a Ă©crit :
L’abonnement n’est pas très cher pour les étudiants, puis j’ai l’impression que certains morceaux disponibles sur Spotify ne le sont pas sur Deezer.

5€ les deux khey :)

J'ai Spotify version crackée, je paye 0€ par mois.

Deezer qui censure Ă  tout va, genre Freeze Corleone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542069700-freeze-fait-tourner-la-ball-kekeh.png

Il y a Qobuz sinon... mais on sait tous que vous Ă©coutez du rap produit par Larry et de la Low-fi

Données du topic

Auteur
Jacques_BreI
Date de création
16 janvier 2021 Ă  11:59:00
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 337