Topic de 2Framboisent :

Prendre encore le Train en 2021 Bordel :malade:

Tu dis de la pure merde, t'es un fragile qui pleure pour rien et trouve tout désagréable.

Le problème en fait, c'est toi, pas le train.

J'adore le train perso.
Faire rouler bagage (et je suis ultra chargé) y'a rien d'horrible pour le corps si t'es en bonne santé ou que t'as moins de 60 ans.

Tu te poses, y'a internet debit pas si mal maintenant même les matchs en streaming passent easy. Internet + telephone + casque plus le paysage qui défile, c'est apaisant.

Parce que j'ai pas envie d'aller à Paris en voiture quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Totalement d'accord avec l'OP et j'ai jamais compris pourquoi les gens adoraient tant le train, c'est même plus rentable, perso le billet SNCF pour aller de ma ville à chez mes parents est aussi cher que de prendre la voiture et bordel qu'est ce qu'on est bien dans sa voiture, tu peux faire ce que tu veux, t'arrêter, prendre un café, repartir, mettre ta musique etc...
après si tu vas juste d'une ville à l'autre, bah tu vas pas te faire chier avec ta voiture mais sinon qu'est ce que c'est chiant le train.
Le train déjà c'est en 1ère classe, pour éviter les chances et les cassos
TGV Max ultra rentable par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611994893-madsmikkelsenmateleculdetameuftareaction.png

+ obligé de porter un masque dans train et dans la gare :rire:

Le regard des PNJ dès que tu l'enlèves pour respirer un bon coup ou pour te moucher :rire:

Je l'ai pas pris depuis le Covid vu que j'ai une voiture mais qu'est-ce que c'est bien le train, par chez moi y a toujours plein de place, tu peux bien te reposer plutôt qu'être le nez dans le guidon, tu te regardes un bon film en mangeant, sans te préoccuper de rien :oui:
Parfois quand je dois rentrer chez mes parents et que je suis méga-éclaté en voiture, je me dis que le train à ses avantages :oui:
Après avec les masques et tout j'évite tout déplacement en transport en commun mais sinon c'est pas mal :oui:
Tu crois pas qu’y a déjà assez de merguez comme ça sur la route ?
Les Jean prolo clio 2 dci faut les entasser dans des trains
Ton commentaire décrit peut être maximum 5%des cas le plus souvent tout se passe bien même si il est vrai que tout c'est un peu détériorer depuis 20 ans avant le train c'estait encore plus une expérience particulière
T'es une victime. Le train avec un bon livre y a que ça de vrai.

J'ai jamais eu d'emmerde, hormis des retard de max 5 min. Aucun autre soucis à bord ni en dehors dans les gares etc.

Je sais pas dans quelles gares ou quels trains tu prends, le problème vient peut-être de toi sinon.

Le 03 février 2021 à 19:22:10 isprld250121 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612376526-the-most-crowded-train.jpg

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324416-img-7689.jpg

Je sais pas quel train tu prend mais bordel, on vit pas dans le meme monde

Putain :rire:

L'auteur traumatisé par le train :rire:

Le 10 janvier 2021 à 08:47:51 henena645 a écrit :
c'est gratuit surtout

Par contre il y a clairement un problème de prix.

Dès 2 personnes c'est plus rentable de prendre la voiture. C'est un fait.

C'est pas ça le pire. Le train reste hors de prix. Prendre la voiture reste encore plus avantageux en 2021. Et ça c'est pas normal
1ère classe aussi chère que la seconde en carte jeune et si t'y prends rapidement :ok:
90% des problèmes de l'op réglés :ok:

Le train chez moi coûte 20 € AR. En voiture le même trajet me coûte 10€. :rire:
Je dois marcher 20 minutes avant d'arriver à la gare.
Une fois dans le train full mama africaines qui téléphone au bled.

Une fois j'ai été bloqué gare du Nord, 8 heures en plein hiver !
La SNCF me trollait en faisant croire qu'il y aurait bientôt un train.
Le sandwich à 10 € :rire:

Les passagers de gare du nord particulièrement menaçant envers mon phénotype non chanceux.

Données du topic

Auteur
2Framboisent
Date de création
10 janvier 2021 à 08:43:52
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 101