Prendre encore le Train en 2021 Bordel :malade:
Tu dis de la pure merde, t'es un fragile qui pleure pour rien et trouve tout désagréable.
Le problème en fait, c'est toi, pas le train.
J'adore le train perso.
Faire rouler bagage (et je suis ultra chargé) y'a rien d'horrible pour le corps si t'es en bonne santé ou que t'as moins de 60 ans.
Tu te poses, y'a internet debit pas si mal maintenant même les matchs en streaming passent easy. Internet + telephone + casque plus le paysage qui défile, c'est apaisant.
après si tu vas juste d'une ville à l'autre, bah tu vas pas te faire chier avec ta voiture mais sinon qu'est ce que c'est chiant le train.
+ obligé de porter un masque dans train et dans la gare
Le regard des PNJ dès que tu l'enlèves pour respirer un bon coup ou pour te moucher
Parfois quand je dois rentrer chez mes parents et que je suis méga-éclaté en voiture, je me dis que le train à ses avantages
Après avec les masques et tout j'évite tout déplacement en transport en commun mais sinon c'est pas mal
Les Jean prolo clio 2 dci faut les entasser dans des trains
J'ai jamais eu d'emmerde, hormis des retard de max 5 min. Aucun autre soucis à bord ni en dehors dans les gares etc.
Je sais pas dans quelles gares ou quels trains tu prends, le problème vient peut-être de toi sinon.
Putain
L'auteur traumatisé par le train
Le 10 janvier 2021 à 08:47:51 henena645 a écrit :
c'est gratuit surtout
Par contre il y a clairement un problème de prix.
Dès 2 personnes c'est plus rentable de prendre la voiture. C'est un fait.
90% des problèmes de l'op réglés
Le train chez moi coûte 20 € AR. En voiture le même trajet me coûte 10€.
Je dois marcher 20 minutes avant d'arriver à la gare.
Une fois dans le train full mama africaines qui téléphone au bled.
Une fois j'ai été bloqué gare du Nord, 8 heures en plein hiver !
La SNCF me trollait en faisant croire qu'il y aurait bientôt un train.
Le sandwich à 10 €
Les passagers de gare du nord particulièrement menaçant envers mon phénotype non chanceux.
Données du topic
- Auteur
- 2Framboisent
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 08:43:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 49