Je suis le seul a sentir le monde changer ?
- 1
Que ce soit le COVID , les élections américaines, ou le "début" ( déjà bien entamé je sais ) de la censure massive sur les réseaux sociaux , j'ai réellement l'impression qu'on vit quelque chose de gros , l'impression que les grandes sociétés viennent de triompher et que l'avenir va être très treees sombre
2032 population mondiale=3 milliards
2045-2050= renaissance de la civilisation
Le 09 janvier 2021 à 08:31:51 GuerrierFrison a écrit :
J'ai jamais ressenti ça, j'ai l'impression qu'on vient de franchir une étape, j'ai le cœur serré depuis quelque jours c'est ouf. L'impression qu'on est en train de vivre l'événement de notre génération, et surtout j'ai l'impression de vivre une prophetie qui se réalise. D'ordinaire je suis hyper rationnel comme mec , mais j'ai l'impression que le monde vient de chavirer.
Que ce soit le COVID , les élections américaines, ou le "début" ( déjà bien entamé je sais ) de la censure massive sur les réseaux sociaux , j'ai réellement l'impression qu'on vit quelque chose de gros , l'impression que les grandes sociétés viennent de triompher et que l'avenir va être très treees sombre
Tu deviens adulte. Le monde des élites et gens de pouvoir, à de très rare exception près, a toujours était corrompu jusqu'à la moelle. Tu t'en rends plus compte, c'est tout.
Le 09 janvier 2021 à 08:36:14 arthur2k38 a écrit :
oublie les histoires gauche droite etc comme le first et fie toi aux actes/actions des gens que tu peux vérifier ( eloigne toi des medias etc ) sinon tu cas devenir fou, t'as l'air sensible
Je peux pas , c'est ma sphère d'activité principale.
Je pense pas être particulièrement sensible , c'est juste que je trouve l'atmosphere particulièrement étrange en ce moment
On a connu que la stabilité enfin plus ou moins.
Et la ca va secouer et bien fort.
Détends toi on est tous sur le même bateau.
Soi tout le monde s'en sort soi personne.
Le 09 janvier 2021 à 08:37:20 [[__]] a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 08:31:51 GuerrierFrison a écrit :
J'ai jamais ressenti ça, j'ai l'impression qu'on vient de franchir une étape, j'ai le cœur serré depuis quelque jours c'est ouf. L'impression qu'on est en train de vivre l'événement de notre génération, et surtout j'ai l'impression de vivre une prophetie qui se réalise. D'ordinaire je suis hyper rationnel comme mec , mais j'ai l'impression que le monde vient de chavirer.
Que ce soit le COVID , les élections américaines, ou le "début" ( déjà bien entamé je sais ) de la censure massive sur les réseaux sociaux , j'ai réellement l'impression qu'on vit quelque chose de gros , l'impression que les grandes sociétés viennent de triompher et que l'avenir va être très treees sombreTu deviens adulte. Le monde des élites et gens de pouvoir, à de très rare exception près, a toujours était corrompu jusqu'à la moelle. Tu t'en rends plus compte, c'est tout.
Je le sais depuis longtemps ça , mais j'avais jamais ressenti aussi peu d'espoir, j'ai l'impression que l'humanité vient de perdre.
Le 09 janvier 2021 à 08:36:14 arthur2k38 a écrit :
oublie les histoires gauche droite etc comme le first et fie toi aux actes/actions des gens que tu peux vérifier ( eloigne toi des medias etc ) sinon tu cas devenir fou, t'as l'air sensible
Avec cette crise économique les lignes politiques vont être nettement tracé.
Et tous les mouvements de surface gauchisme etc. Vont se faire balayer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Guerrierfrison
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 08:31:51
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14