Si je me permets de te contacter aujourd’hui c’est pour une raison très simple Savais-tu que ce forum était peuplé majoritairement par des personnes touchant le RSA ? Est-ce que tu préfères continuer à faire pitié et faire les poubelles des boulangeries pour te nourrir ?
Ou bien commencer très rapidement à faire de l’argent avec moi et peut-être avoir l’opportunité de manger du homard tous les jours.
Moi j’pense que la question est vite répondue
Alors soit tu me suis ou soit tu retournes dans ta poubelle
je fouille pas les poubelles mais le faire et récupérer les fruits non-vendus au marché, c'est très bon plan qui rendrai riche n'importe quel rsaiste. la paz
putain ça me fais penser a une pub youtube ou un mec arretait pas de dire "le 14 janvier il va se passer un truc de fou, venez apprendre mes techniques dans le e commerce"
Le 16 janvier 2021 à 04:40:22 Matounimat99 a écrit : putain ça me fais penser a une pub youtube ou un mec arretait pas de dire "le 14 janvier il va se passer un truc de fou, venez apprendre mes techniques dans le e commerce"
Je me souviens de toutes ces pubs sur YouTube qu’on avait pendant 6 mois
Le pire c’est que contrairement à Jean Pierre Fanguin qui trolle eux étaient sérieux et cherchaient des pigeons...
D’ailleurs c’est pas pour rien qu’ils ont disparus de YouTube tout ces clochards