Pourquoi Israël est allié à la Turquie face à l'Arménie ?
Supprimé- 1
Les arméniens ont jamais été spécialement philosémites
Les Judokas louperaient pas une occasion de mettre une PLS aux chrétiens qu'ils haissent par héritage bi-millénaire
Bref malheureusement ça peut s'expliquer
[20:35:04] <Brraaaaa>
Les natios pro-Israël en totale dissonance cognitive
Juste pour montrer qu'en vrai l'Iran s'en bat les couilles sévère de ce conflit
C'est simple
Car Erdogan peut révéler les dessous du génocide Arménien avec la responsabilité des Donme ce que le Likoud et l'État Israélien ne veulent pas
Donc pour l'instant les golems et PNJ pensent que les turcs sont responsable du génocide alors qu'en réalité... Je n'en dirai pas plus sinon le F16 débarquera sous ma piaule
Le 12 janvier 2021 à 20:43:19 Yestyle a écrit :
C'est simpleCar Erdogan peut révéler les dessous du génocide Arménien avec la responsabilité des Donme ce que le Likoud et l'État Israélien ne veulent pas
Donc pour l'instant les golems et PNJ pensent que les turcs sont responsable du génocide alors qu'en réalité... Je n'en dirai pas plus sinon le F16 débarquera sous ma piaule
Théorie intéressante mais je doute que ce soit le seul objectif des Israéliens quand même.
Le 12 janvier 2021 à 20:46:20 Jund6 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:43:19 Yestyle a écrit :
C'est simpleCar Erdogan peut révéler les dessous du génocide Arménien avec la responsabilité des Donme ce que le Likoud et l'État Israélien ne veulent pas
Théorie intéressante mais je doute que ce soit le seul objectif des Israéliens quand même.
Si car l'Arménie demande encore à ce jour des répartitions d'ordre pécuniaire
C'est pour cela d'ailleurs que la Turquie n'a jamais subit le couroux militaire des israéliens
Parce que l'Azerbaïdjan est le premier pays musulman à avoir reconnu Israël.
Cela n'a rien à voir avec la Turquie.
Le 12 janvier 2021 à 20:41:09 Jund6 a écrit :
>La Turquie et Israel se sont toujours bien entendus + ils sont alliés à l'Azerbaidjan plutôt + l'Alsacien dit de la merde, l'Iran est plutôt neutre par fraternité chiites et ne fais pas d'actions "concrètes"
Ca c'est pas vrai
La Turquie a toujours été un soutien de la Palestine + abordage de la flottille turque pour Gaza en 2010 par Israel
Le 16 janvier 2021 à 02:57:37 BagpipesBaghdad a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:41:09 Jund6 a écrit :
>La Turquie et Israel se sont toujours bien entendus + ils sont alliés à l'Azerbaidjan plutôt + l'Alsacien dit de la merde, l'Iran est plutôt neutre par fraternité chiites et ne fais pas d'actions "concrètes"Ca c'est pas vrai
La Turquie a toujours été un soutien de la Palestine + abordage de la flottille turque pour Gaza en 2010 par Israel
Il croit que Azerbaïdjan = Turquie.
Alors oui ce sont deux peuples turciques, mais l'Azerbaïdjan à sa propre histoire (Qara Quoyunlu etc..).
La Turquie est effectivement plutôt pro palestinien, même si c'est le cadet de leurs soucis.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pensix
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 20:33:15
- Date de suppression
- 16 janvier 2021 à 23:26:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20