Topic de Baylor :

Il y a un an jour pour jour je partais rencontrer une meuf TANDEM

Chez elle en Italie. J'ai passé trois jours avec elle et ça s'est terminé en fiasco. Des questions ?
Non t'inquiète aucune question
Explique pk c'est partit en couille

Le 11 janvier 2021 à 16:15:29 Fjdjslcn a écrit :
Non t'inquiète aucune question

Soit tu racontes soit tu la fermes

Apres avoir discuté plusieurs semaines, j'ai pris mon courage a deux mains et ait décidé d'aller la voir. Le week end s'est tres bien passé. Je me suis confié a elle sur mes differentes aventures amoureuses et ce que j'attendais avec elle dans le futur. Elle s'est mise a pleurer et m'a fait pleurer aussi (fragile que je suis :) )
Elle m'a bloqué de partout le lendemain :)

PS : je l'ai ken au moins une fois

Tandem quelle application incroyable
J’ai baisé grace à ça

Et je suis en couple actuellement avec une anglaise grâce a tandem

Dire que la politique de cette application est d’éviter les rencontres... c’est raté avec moi

Dire que la politique de cette application est d’éviter les rencontres... c’est raté avec moi

Au contraire,

Ils font en sorte que les meufs se sentent en sécurité, en proposant un autre prétexte que la rencontre pour rencontrer, c'est pour ca que c'est aussi facile de leur parler.

Ca fait un moment que j'y suis, c'est ultra facile de gérer de la go ( si t'es pas trop con, et pas trop un incel, et faut pas être laid, parce que y'a de la concurrence ), et je compte me faire un tours du monde des teuchs l'été prochain ( si le covid ne me fucked up pas ) :bave:

Ca permet aussi aux meufs de trier les cassos, ils s'inscrivent pas sur ce genre d'app :ok:

Pourquoi elle s’est mise à pleurer :(?
Qu'est ce qui l'a fait pleurer ?

Le 29 janvier 2021 à 17:14:43 antiglados91 a écrit :
Tandem quelle application incroyable
J’ai baisé grace à ça

Et je suis en couple actuellement avec une anglaise grâce a tandem

Dire que la politique de cette application est d’éviter les rencontres... c’est raté avec moi

Relation à distance ?

C'est quelle genre d'application Tandem ?
J'essaye de trouver des coréennes avec mais c'est chaud
Raconte stp
J'ai des situations similaires

J'ai rencontré mon copain sur tandem, on est en couple virtuel à distance depuis août.
On a pas encore pu se rencontrer en vrai.

Pourquoi elle a pleuré ? Raison du fiasco ?

Le 08 février 2021 à 18:44:51 -Beba55- a écrit :
J'ai rencontré mon copain sur tandem, on est en couple virtuel à distance depuis août.
On a pas encore pu se rencontrer en vrai.

Pourquoi elle a pleuré ? Raison du fiasco ?

T'es pas en couple alors magalie

Données du topic

Auteur
Baylor
Date de création
11 janvier 2021 à 16:15:01
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 216