Topic de dangelo2528 :

quel est votre plus grand regret dans votre vie?

  • 1

J'ai raté ma chance avec une nana merveilleuse en 2020 juste parce que j'avais pas assez confiance en moi ptn

Oui c'est pas ouf mais je regrette encore 6 mois après

Aucun regret. :)

J'assume tout. :)

pas le temps pour les regrets disait un certain Élie

Le 13 janvier 2021 à 18:24:21 koalawindowsept a écrit :
Aucun regret. :)

J'assume tout. :)

fais pas style... :nonnon:

Ne pas avoir pris plus au sérieux les études et avoir pris une école top 30 :)

Que nous n'ayons pas réussi, que nous n'ayons pas pu créer ce monde européen qui aurait été le maître de l'univers pour toujours, qui assurait à la race blanche la première des races, la grande domination de l'esprit.

Et quand nous voyons ce qu'il y a en face ce que trente ans de victoire des autres ont donné, cette anarchie dans le monde, cette débandade du monde Blanc cette désertion a travers l'univers, quand nous voyons dans nos propres pays, la décomposition des moeurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l'ordre social, quand nous voyons cette appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l'idéal qui nous animés.
Eh ben vraiment... Entre les 2 nous avons choisi le bon côté, la petite Europe Misérable d'aujourd'hui, de ce marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes, la société de consommation pourrit l'humanité au lieu de la grandir, alors nous autres nous avons rêver a quelque chose de grandiose et nous n'avons qu'un désir c'est que cet esprit la renaisse et avec mes forces jusqu'au dernier jour jusqu'au dernier moment de mon existence, je lutterais pour que ce qui fut notre combat et notre martyr soit un jour la réssurection.

Je ne regrette rien de ma vie, mes regrets viennent d'avant ma naissance
Je n'en ai aucun même si ma vie est un peu merdique, tous mes choix aussi merdiques soient-ils peuvent avoir un sens positif pour peu que je leur donne. Bon pour le moment c'est pas gagné, mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Avoir arrêté le piano étant petit
Avoir fais confiance à une mauvaise personne.

Le 13 janvier 2021 à 18:25:37 RegretDegrelle a écrit :
Que nous n'ayons pas réussi, que nous n'ayons pas pu créer ce monde européen qui aurait été le maître de l'univers pour toujours, qui assurait à la race blanche la première des races, la grande domination de l'esprit.

Et quand nous voyons ce qu'il y a en face ce que trente ans de victoire des autres ont donné, cette anarchie dans le monde, cette débandade du monde Blanc cette désertion a travers l'univers, quand nous voyons dans nos propres pays, la décomposition des moeurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l'ordre social, quand nous voyons cette appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l'idéal qui nous animés.
Eh ben vraiment... Entre les 2 nous avons fait bon choix, la petite Europe Misérable d'aujourd'hui de ce marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes, la société de consommation pourrit l'humanité au lieu de l'agrandir, alors nous autres nous avons rêver a quelque chose de grandiose et nous n'avons qu'un désir c'est que cet esprit la renaisse et avec mes forces jusqu'au dernier jour jusqu'au dernier moment de mon existence, je lutterais pour que ce qui fut notre combat et notre martyr soit un jour la réssurection.

DDB le raciste

mauvais choix d'études et ne pas avoir profité de ma jeunesse

Le 13 janvier 2021 à 18:28:26 Yoyolekheyeur a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:25:37 RegretDegrelle a écrit :
Que nous n'ayons pas réussi, que nous n'ayons pas pu créer ce monde européen qui aurait été le maître de l'univers pour toujours, qui assurait à la race blanche la première des races, la grande domination de l'esprit.

Et quand nous voyons ce qu'il y a en face ce que trente ans de victoire des autres ont donné, cette anarchie dans le monde, cette débandade du monde Blanc cette désertion a travers l'univers, quand nous voyons dans nos propres pays, la décomposition des moeurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l'ordre social, quand nous voyons cette appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l'idéal qui nous animés.
Eh ben vraiment... Entre les 2 nous avons fait bon choix, la petite Europe Misérable d'aujourd'hui de ce marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes, la société de consommation pourrit l'humanité au lieu de l'agrandir, alors nous autres nous avons rêver a quelque chose de grandiose et nous n'avons qu'un désir c'est que cet esprit la renaisse et avec mes forces jusqu'au dernier jour jusqu'au dernier moment de mon existence, je lutterais pour que ce qui fut notre combat et notre martyr soit un jour la réssurection.

DDB le raciste

Ok boomer :ok:

ne pas avoir cru plus tôt

Le 13 janvier 2021 à 18:25:37 RegretDegrelle a écrit :
Que nous n'ayons pas réussi, que nous n'ayons pas pu créer ce monde européen qui aurait été le maître de l'univers pour toujours, qui assurait à la race blanche la première des races, la grande domination de l'esprit.

Et quand nous voyons ce qu'il y a en face ce que trente ans de victoire des autres ont donné, cette anarchie dans le monde, cette débandade du monde Blanc cette désertion a travers l'univers, quand nous voyons dans nos propres pays, la décomposition des moeurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l'ordre social, quand nous voyons cette appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l'idéal qui nous animés.
Eh ben vraiment... Entre les 2 nous avons choisi le bon côté, la petite Europe Misérable d'aujourd'hui, de ce marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes, la société de consommation pourrit l'humanité au lieu de la grandir, alors nous autres nous avons rêver a quelque chose de grandiose et nous n'avons qu'un désir c'est que cet esprit la renaisse et avec mes forces jusqu'au dernier jour, jusqu'au dernier moment de mon existence, je lutterai pour que ce qui fut notre combat et notre martyr soit un jour la réssurection.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ne m’être installé avec ma copine qui me le demandait et m’être fait larguer pour ne pas avoir franchi le pas

Personne pour "Etre né" ? :(

Du coup, être né + avoir forcé avec les études

Avoir un cerveau de glandeur et ne pas avoir trouvé de remède https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
dangelo2528
Date de création
13 janvier 2021 à 18:19:31
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 86