[COVID] Les vies sauvées valaient-elles les sacrifices ?
- 1
Le 13 janvier 2021 à 17:42:39 samueledkonkin a écrit :
c'est juste pour créer une décroissance pilotée pour gérer le peak oil et le cloaque comportemental
Honnêtement, quand je vois les QI négatifs du gouvernement, j'ai du mal à croire qu'ils aient pensé à ça
Le 13 janvier 2021 à 17:44:54 Blitz_ito a écrit :
c'est juste pour créer une décroissance pilotée pour gérer le peak oil et le cloaque comportementalHonnêtement, quand je vois les QI négatifs du gouvernement, j'ai du mal à croire qu'ils aient pensé à ça
Ayaaa comme si c'etait le gouvernement qui decidait ce qu'il faut faire
Le 13 janvier 2021 à 17:45:49 88100Natio a écrit :
c'est juste pour créer une décroissance pilotée pour gérer le peak oil et le cloaque comportementalHonnêtement, quand je vois les QI négatifs du gouvernement, j'ai du mal à croire qu'ils aient pensé à ça
Ayya ci les illuminati
clairement pas... que ce soit clair, la France ne se relèvera pas du Covid
road to ShitHole
Le 13 janvier 2021 à 17:45:49 88100Natio a écrit :
C'est qui du coup ?
Le 13 janvier 2021 à 17:46:39 chaperonrouge2 a écrit :
non et le pire c'est les médias qui parlent très très timidement de cette question
Ouais, c'est vrai que les médias préfèrent organiser des débats sans intérêt. Cette question là me parait plutôt centrale
Le 13 janvier 2021 à 17:49:06 TotemEnPapier a écrit :
clairement pas... que ce soit clair, la France ne se relèvera pas du Covidroad to ShitHole
La France n'a pas attendu le COVID pour ça
Là en l'occurrence le contre l'emporte donc les mesures sont plus nuisibles que utiles
Le 13 janvier 2021 à 17:53:54 Cissoulet a écrit :
Bien sur que non nos connards de dirigeants ne connaissent pas le concept de peser le pour et le contre
Là en l'occurrence le contre l'emporte donc les mesures sont plus nuisibles que utiles
Vrai. C'est choquant de voir ce niveau de stupidité dans la gestion de la crise (même en partant du principe qu'il fallait faire quelque chose pour combattre le virus), mais le pire c'est qu'il n'y a aucune alternative, que chaque gros parti est dirigé par des gens que tu ne voudrais pas voir à la tête du pays et qu'il n'est pas impossible que Macron soit réélu pour faire barage à la haine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Blitz_ito
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 17:41:10
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12