Topic de Blitz_ito :

[COVID] Les vies sauvées valaient-elles les sacrifices ?

• 1
Quand on voit tous les commerces qu'on a tué, les gens qui se sont endettés sans espoir de pouvoir rembourser, les gens souffrant de solitude (qui était déjà l'une des plus grandes problématiques de notre époque), est-ce que ça valait le coup de faire des confinements, des couvre-feu et tout le bordel ? Je suis d'accord pour dire qu'il aurait été désespérant de laisser mourir des gens qu'on n'aurait pas pu soigner, mais est-ce qu'on n'a pas fait plus de mal au pays avec tout ça ?
c'est juste pour créer une décroissance pilotée pour gérer le peak oil et le cloaque comportemental

Le 13 janvier 2021 à 17:42:39 samueledkonkin a écrit :
c'est juste pour créer une décroissance pilotée pour gérer le peak oil et le cloaque comportemental

Honnêtement, quand je vois les QI négatifs du gouvernement, j'ai du mal à croire qu'ils aient pensé à ça

Bien sûr que non bordel, juste pour rappel : espérance de vie en France 82 ans moyenne d'âge des morts du covid 84 ans

Le 13 janvier 2021 à 17:44:54 Blitz_ito a écrit :

Honnêtement, quand je vois les QI négatifs du gouvernement, j'ai du mal à croire qu'ils aient pensé à ça

Ayaaa comme si c'etait le gouvernement qui decidait ce qu'il faut faire :rire:

non et le pire c'est les médias qui parlent très très timidement de cette question

Le 13 janvier 2021 à 17:45:49 88100Natio a écrit :

Ayya ci les illuminati

clairement pas... que ce soit clair, la France ne se relèvera pas du Covid

road to ShitHole

Le 13 janvier 2021 à 17:45:49 88100Natio a écrit :

C'est qui du coup ? :hap:

Le 13 janvier 2021 à 17:46:39 chaperonrouge2 a écrit :
non et le pire c'est les médias qui parlent très très timidement de cette question

Ouais, c'est vrai que les médias préfèrent organiser des débats sans intérêt. Cette question là me parait plutôt centrale

Le 13 janvier 2021 à 17:49:06 TotemEnPapier a écrit :
clairement pas... que ce soit clair, la France ne se relèvera pas du Covid

road to ShitHole

La France n'a pas attendu le COVID pour ça :rire:

Bien sur que non nos connards de dirigeants ne connaissent pas le concept de peser le pour et le contre
Là en l'occurrence le contre l'emporte donc les mesures sont plus nuisibles que utiles

Le 13 janvier 2021 à 17:53:54 Cissoulet a écrit :
Bien sur que non nos connards de dirigeants ne connaissent pas le concept de peser le pour et le contre
Là en l'occurrence le contre l'emporte donc les mesures sont plus nuisibles que utiles

Vrai. C'est choquant de voir ce niveau de stupidité dans la gestion de la crise (même en partant du principe qu'il fallait faire quelque chose pour combattre le virus), mais le pire c'est qu'il n'y a aucune alternative, que chaque gros parti est dirigé par des gens que tu ne voudrais pas voir à la tête du pays et qu'il n'est pas impossible que Macron soit réélu pour faire barage à la haine :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Blitz_ito
Date de création
13 janvier 2021 à 17:41:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 105