Etre pro Q anon en 2021 :rire:
Lin wood cette caricature du larp qu'est Q anon
"gneu on a des preuves sur les réseaux pédocriminels mais on peut pas vous les donner car une loi l'interdit, tout se fera au tribunal et vous n'aurez que les preuves de la fraude électorale"
Ne faites rien les prolos américains laissez nous gérer ça
ca fait 4 ans qu'ils disent que le swamp va être drained depuis le pizzagate, 4 ans que HRC devrait être en prison pour commencer
https://youtu.be/6epzmRZk6UU
Ce clip ajouté sur YouTube en mars 2016 soit quelques mois avant la victoire de Trump
Chaud de vous faire autant manipuler par les illuminatis, sélectionnage naturellement bio pour vous avec toute la paz imaginable
Le 09 février 2021 à 16:09:37 PoPiZou a écrit :
c'est tellement plus simple de croire en une théorie du tout mondial en mélangeant toutes les choses dégueulasses de ce monde ... Je me sens supérieur en disposant d'une connaissance sur le monde que même les experts les plus respecter en la matière ne savent rien ou sont eux même manipuler, moi j'ai un IQ de 140 et j'ai regardé bcp de vidéo youtube d'un mec qui a fait ses vidéos en regardant une autre vidéo youtube LOL bande de dégénéré, embrasse ta vie de misère qui s'offre à toi et la raison est simple t'es un triso
tu pue la rage le covidiot
Le 11 janvier 2021 à 14:13:25 heraclited101 a écrit :
Lin wood cette caricature du larp qu'est Q anon"gneu on a des preuves sur les réseaux pédocriminels mais on peut pas vous les donner car une loi l'interdit, tout se fera au tribunal et vous n'aurez que les preuves de la fraude électorale"
Ne faites rien les prolos américains laissez nous gérer ça
ca fait 4 ans qu'ils disent que le swamp va être drained depuis le pizzagate, 4 ans que HRC devrait être en prison pour commencer
Patience.
Les langues de vipère comme toi se prendront bientôt une PLS monumentale.
Données du topic
- Auteur
- heraclited101
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 14:13:25
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32