[ARGENT] Je suis E-commerçant à succès
ça me fait tellement penser à ça bordel
Le 08 janvier 2021 à 23:26:47 CasvalRem a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 23:14:06 MOONSOONVERY a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 23:12:15 InWithoutPrepa a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 23:11:10 MOONSOONVERY a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 23:09:23 InWithoutPrepa a écrit :
Les kheys possible d'expliquer le principe pour un newbie ?Vous faites comment pour la livraison sous 1-2 jours d'un produit venant de Chine que vous revendez plus chère ?
Y'a des stocks en Europe ? Si oui, si vous achetez 1000 produits et que vous le déposez la bas sa commence à faire beaucoup car vous êtes pas sûr de tout vendre non?
Livraison en 2 jours depuis la Chine c’est faisable, mais tu ne peux pas faire ca, sauf à vendre des produits avec des grosse grosse marge.
Oui y’a des stocks en Europe, mais à quel prix ?
Tu commence petit à petit, faut évoluer doucement si tu veux pas te retrouver avec une tonne de stock
Mais du coup tu les stockes ou tes produits ? Chez soi ?
Et comment ça se fait que t'as 6-7 personnes qui bossent pour toi ? Ils font quoi concrètement, c'est pas juste toi qui code un site et t'attends que les gens achètent?
J’ai 600m2 d’entrepôt
Partie WEB + logistique.
On a tailler l’entrepôt pour pouvoir expédier jusqu’à 2500 colis par jours ( on les fais pas encore) t’imagine bien que ça représente énormément de boulotTu utilises un WMS dans ton entrepôt ?
En SaaS.
Je viens de signer avec shippingbo, tout est en cours d’installation, ça a l’air vraiment ouf
Le 08 janvier 2021 à 23:29:14 Quetzalll a écrit :
premier sweetplaid
ça me fait tellement penser à ça bordel
Ils ont dû bien brasser je pense.
C’est clairement pas des amateurs derrière, les mecs le jour du lancement tout était déjà Pro/clean
Le 08 janvier 2021 à 23:29:24 MOONSOONVERY a écrit :
Les kheys possible d'expliquer le principe pour un newbie ?Vous faites comment pour la livraison sous 1-2 jours d'un produit venant de Chine que vous revendez plus chère ?
Y'a des stocks en Europe ? Si oui, si vous achetez 1000 produits et que vous le déposez la bas sa commence à faire beaucoup car vous êtes pas sûr de tout vendre non?
Livraison en 2 jours depuis la Chine c’est faisable, mais tu ne peux pas faire ca, sauf à vendre des produits avec des grosse grosse marge.
Tu commence petit à petit, faut évoluer doucement si tu veux pas te retrouver avec une tonne de stock
Et comment ça se fait que t'as 6-7 personnes qui bossent pour toi ? Ils font quoi concrètement, c'est pas juste toi qui code un site et t'attends que les gens achètent?
J’ai 600m2 d’entrepôt
Partie WEB + logistique.
On a tailler l’entrepôt pour pouvoir expédier jusqu’à 2500 colis par jours ( on les fais pas encore) t’imagine bien que ça représente énormément de boulotTu utilises un WMS dans ton entrepôt ?
En SaaS.
Je viens de signer avec shippingbo, tout est en cours d’installation, ça a l’air vraiment ouf
Impressionnant khey.
Tu as commencé a quel âge ? T'as fait quel genre d'études ?
Le 08 janvier 2021 à 23:31:30 CasvalRem a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 23:29:24 MOONSOONVERY a écrit :
J’ai 600m2 d’entrepôt
Partie WEB + logistique.
En SaaS.
Je viens de signer avec shippingbo, tout est en cours d’installation, ça a l’air vraiment oufImpressionnant khey.
Tu as commencé a quel âge ? T'as fait quel genre d'études ?
J’ai commencer y’a 1 an, donc 27
J’ai fais un BEP + bac pro
Dans le bâtiment
Le 08 janvier 2021 à 23:32:23 [hardkiller] a écrit :
Est-ce que ton produit est destiné aux enfants ?
Non
Je vends pas de produit électronique ( garantie risque incendie etc), pas de produit de beauté ( liquide en contact avec la peau) et pas de truc pour enfant non plus.
Flemme d’avoir des soucis
Mais c’est du made in France, donc safe
C'est la Règle
pas de produit électronique
pas de beauté
pas de produit pour enfant
pas de alimentaire
Le 08 janvier 2021 à 23:34:47 UnMiliChanceux a écrit :
C'est la Règlepas de produit électronique
pas de beauté
pas de alimentaire
Y’a tellement de produit de toute facon, autant aller au plus safe
Le 08 janvier 2021 à 23:35:39 MOONSOONVERY a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 23:34:47 UnMiliChanceux a écrit :
C'est la Règlepas de produit électronique
pas de beauté
pas de alimentaire
Y’a tellement de produit de toute facon, autant aller au plus safe
J'avais un contact pour faire de l'Huile de pépins de framboise bio
Ideal pour la peau et surtout l'hydratation des cheveux
Puis y a eu le COVID.
Dites vous un truc, personne ne pourra vous volez votre idée inutile de faire le Fantomase.
Un vendeur de caviar m'a dit quelqu'un sur la terre aura exactement la meme idée que toi.
Juste il va pas la realiser de la meme façon et n'aurai pas les memes contact et connaissance que toi.
Le 08 janvier 2021 à 23:40:51 InMyNight a écrit :
Ca craint tant que ça les trucs pour gosses ?
Si un gosse s'étouffe avec une pièce qui est tombée du jouet t'es dans la merde
Le 08 janvier 2021 à 23:40:51 InMyNight a écrit :
Ca craint tant que ça les trucs pour gosses ?
C'est comme les couteaux
Suffit que l'acier utilisé est considéré cancérigène en France
BONNE CHANCE
Données du topic
- Auteur
- MOONSOONVERY
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 22:13:49
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116