L’intérim qui propose 11€ de l’h pour se casser le dos :rire:
Le 09 janvier 2021 à 22:11:59 KheyEnLexusRX a écrit :
[22:09:16] <Hommesansvie3>
Le 09 janvier 2021 à 22:05:05 KheyEnLexusRX a écrit :
[22:03:25] <Jerome_cahuzac>
Le 09 janvier 2021 à 22:02:07 KheyEnLexusRX a écrit :
[22:00:43] <Hommesansvie3>
Le 09 janvier 2021 à 21:48:26 Jerome_cahuzac a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:55:59 Hommesansvie3 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:54:01 foromaid a écrit :
Faut savoir négocier le taf avec le permis et pas tout accepter
Après t'as le permis mais esc ce que t'es un bon cariste ?
Des branles couilles qui mettent trois plombes a amener une palette j'en ai connuMoi je m’en fout c’est temporaire je vais passer mon permis camion bientot de ma poche mais je veut pas me casser le dos pour un salaire de merde
Gros j’ai été formé 5 jours, j’ai travaillé une semaine dans une boite ou on me faisait faire du conditionnement avec des bidons de 5l pour 12,3€ puis je me suis cassé de la car je pensait pouvoir trouver moins abrutissant
Eboueur c’est mieux tes payer 15,5€ de l’h!
Passe pas ton permis camion, tu va devoir déboursé 6000 euros et tu sera payé 10 euros de l'heure pour 56h de travail par semaine
Gros tes assis dans ton camion 90% du temps et parfois tu ne dois même pas charger décharger le camion
Alors moi je veut bien partir 5 jours dans le camion et faire 150h par semaine sans problème pour 2800€ minimum !
This, en SPL tu fais du complet ou du demi lot la plupart du temps
Si ton patron te demande de décharger en SPL, quitte ta boîte c'est qu'il te prend pour un cuck
Non seulement tu devra souvent charger et décharger ton SPL mais en plus les clients te demanderont de dégerbé les palettes, de bien les alignés, de rechargé les transpalettes. Tu connaît juste rien au taff mec laisse tomber
Je le fais pas, je suis pas cariste, je suis pas autorisé ni habilité à le faire
Si y'a un accident t'es forcément en tord
A partir de la j'y touche pas
Si c'est du tire pal manuel je donne un coup de main, mais je fais certainement pas ce que j'ai pas a faire
Je suis pas le fusible de mon patron
C'est la que ta tord, si y'a personne pour charger décharger c'est toi qui doit le faire sinon tu va faire perdre un temps fou
Ah, dis m'en des nouvelles
"oui on peut pas vous prendre avant 2h la, on est occupés sur les autres quais on a pris du retard"
Si on te demande de charger tu le fais pour moi ou tu propose un coup de main pour gagner du temps
Le 09 janvier 2021 à 21:53:49 KheyEnLexusRX a écrit :
[21:51:37] <Jerome_cahuzac>
Le 09 janvier 2021 à 21:50:34 KheyEnLexusRX a écrit :
[21:48:52] <Jerome_cahuzac>
Le 09 janvier 2021 à 21:48:18 KheyEnLexusRX a écrit :
T'avais qu'à te faire payer le permis poids lourdsEn véhicule leger je prenais 110€ de la journée en interim
La je passe le super lourds, je vais faire des payes de roi juste à conduire
Tu va pas rester longtemps dans le métier toi.
Oui bien sur
C'est pas comme si j'avais déjà le permis C, l'ADR et tout le bordel
Futur roi du bitume avec tes 20 euros de l'heure ?
Tu tes cru aux states ? En France les chauffeurs SPL c'est le smic horaire.Et donc ?
Y'a 0 primes ?
Genre les indemnités de déplacement ? Primes ADR, primes d'écho-conduite, d'intéressement etc ?
C'est sur que c'est pas un métier de PD, c'est mieux que d'aller faire le con à déplacer des palettes ou empiler des cartons dans un entrepôt
Ou encore pire de faire la carpe dans un bureau
Éco conduite plutôt non ?
T’as raison reste derrière ton volant vaut mieux pour tout le monde......
[22:15:05] <Jerome_cahuzac>
Le 09 janvier 2021 à 22:14:18 KheyEnLexusRX a écrit :
Même en zone longue smicard horaire
Le taux je dis pas, c'est connu pour être bas
Par contre je comprends pas pourquoi on te donne 920 de frais de route et qu'on te reprend ces mêmes 920 de frais de route
Parce que c'est pas soumis aux cotisations, c'est une prime.
Oui ça d'accord
Mais pourquoi ça apparaît pas, en plus de ton salaire sur base horaires
Genre t'as ton salaire sur ton nombres d'heures fixe + tes indemnités de déplacement
T'as fait quoi comme découché dans le mois sur cette paye la ?
C'est clairement indiqué que t'es en 150M + grand routier alors pourquoi en super net t'es à 1614
On te les donne sur une autre paie tes indemnités ? Parce que la khey 1600 pour du coef 150 + découché c'est impossible
Le 09 janvier 2021 à 22:18:18 KheyEnLexusRX a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi on te donne 920 de frais de route et qu'on te reprend ces mêmes 920 de frais de route
Oui ça d'accord
Genre t'as ton salaire sur ton nombres d'heures fixe + tes indemnités de déplacement
C'est clairement indiqué que t'es en 150M + grand routier alors pourquoi en super net t'es à 1614
On te les donne sur une autre paie tes indemnités ? Parce que la khey 1600 pour du coef 150 + découché c'est impossible
1600 + 900 de paniers.
Mes paniers étaient versés toutes les semaines.
[22:16:46] <Hommesansvie3>
Le 09 janvier 2021 à 22:11:59 KheyEnLexusRX a écrit :
[22:09:16] <Hommesansvie3>
Le 09 janvier 2021 à 22:05:05 KheyEnLexusRX a écrit :
[22:03:25] <Jerome_cahuzac>
Le 09 janvier 2021 à 22:02:07 KheyEnLexusRX a écrit :
[22:00:43] <Hommesansvie3>
Le 09 janvier 2021 à 21:48:26 Jerome_cahuzac a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:55:59 Hommesansvie3 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:54:01 foromaid a écrit :
Faut savoir négocier le taf avec le permis et pas tout accepter
Après t'as le permis mais esc ce que t'es un bon cariste ?
Des branles couilles qui mettent trois plombes a amener une palette j'en ai connuMoi je m’en fout c’est temporaire je vais passer mon permis camion bientot de ma poche mais je veut pas me casser le dos pour un salaire de merde
Gros j’ai été formé 5 jours, j’ai travaillé une semaine dans une boite ou on me faisait faire du conditionnement avec des bidons de 5l pour 12,3€ puis je me suis cassé de la car je pensait pouvoir trouver moins abrutissant
Eboueur c’est mieux tes payer 15,5€ de l’h!
Passe pas ton permis camion, tu va devoir déboursé 6000 euros et tu sera payé 10 euros de l'heure pour 56h de travail par semaine
Gros tes assis dans ton camion 90% du temps et parfois tu ne dois même pas charger décharger le camion
Alors moi je veut bien partir 5 jours dans le camion et faire 150h par semaine sans problème pour 2800€ minimum !
This, en SPL tu fais du complet ou du demi lot la plupart du temps
Si ton patron te demande de décharger en SPL, quitte ta boîte c'est qu'il te prend pour un cuck
Non seulement tu devra souvent charger et décharger ton SPL mais en plus les clients te demanderont de dégerbé les palettes, de bien les alignés, de rechargé les transpalettes. Tu connaît juste rien au taff mec laisse tomber
Je le fais pas, je suis pas cariste, je suis pas autorisé ni habilité à le faire
Si y'a un accident t'es forcément en tord
A partir de la j'y touche pas
Si c'est du tire pal manuel je donne un coup de main, mais je fais certainement pas ce que j'ai pas a faire
Je suis pas le fusible de mon patron
C'est la que ta tord, si y'a personne pour charger décharger c'est toi qui doit le faire sinon tu va faire perdre un temps fou
Ah, dis m'en des nouvelles
"oui on peut pas vous prendre avant 2h la, on est occupés sur les autres quais on a pris du retard"
Si on te demande de charger tu le fais pour moi ou tu propose un coup de main pour gagner du temps
Oui aussi, l'un n'empêche pas l'autre
Y'a un entrepôt je fais toujours comme ça parce que c'est tout le temps la même merde, ils t'annoncent des délais d'attente d'une ou deux heures (et encore quand ils peuvent t'en annoncer ), et je sais déjà comment ça va se passer, je leur demande où je mets mes 7-8 palettes et je fais ma vie
[22:19:08] <Jerome_cahuzac>
Le 09 janvier 2021 à 22:18:18 KheyEnLexusRX a écrit :
Oui ça d'accord
1600 + 900 de paniers.
Mes paniers étaient versés toutes les semaines.
Ah OK, je me disais bien que y'avait un truc
Le 09 janvier 2021 à 22:18:26 nighmare4 a écrit :
J'ai fait 8 ans d'intérim.
Si je ne suit pas le seul a faire le sale boulot sa va mais je ne supporte pas quand tes tout seul a faire le sale boulot crevant et que les autres sont pépères a discuter a côté
Données du topic
- Auteur
- Hommesansvie3
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 20:51:22
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66