Topic de Anti-PollenWWF :

Les gamers sont responsables du déclin de la pop culture

  • 1

Les gamers sont des gens avec des goûts atroces qui souffrent d'un énorme deficit d'attention, détestent tout ce qui mène a la réflexion et pourrissent des mediums entiers au nom de leur goûts de merde.

Si on a des vikings noirs ou des femmes dans GTA c'est de leur faute, et encore ça s'arrête pas la, maintenant tout doit correspondre a leur gouts de merde: les animes doivent tous être des isekais, les films des daubes aseptisés pour satisfaire leur gouts médiocre.

Franchement avoir rendu le jeu vidéo mainstream et considérer ça comme une sous-culture c'est pathétique.

En plus de base les gamers c'était des yes-lifes qui jouaient en salle d'arcade, les gamers c'est devenu des dechets devant un ordinateur avec un.casque et un micro qui jouent en boucle au même FPS daubesque ou truc ultra modé sur steam en parlant dans leur micros de choses qui n'ont aucun rapport avec leur jeux.

Il faut dénoncer la mentalité gamer pour sauver la société.
Les gamers sont généralement des énormes golems en plus. Souvent des chouffins attardés qui se disent marxistes en croyant a leur monde de bisounours.
Je veux bien te tenir compagnie en attendant que ça morde. Oh wait...
Et oui les gamers certains jeux vidéos rendent violent, bien sur que c'est marrant de jouer a des jeux violents mais certains attardés veulent faire pareille. Cette vérité vous fait souvent atrocement chier.
ok mais tu sais tu es sur jeuxvideo.com
Bon bah tu sais quoi faire maintenant. Je pense que tu n'as plus besoin de moi. Amuse toi bien avec iojparbvjjjj. Et que la boucle soit avec toi :ok:

Sans adhérer à l'idéologie communiste, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a que les attardés qui n'ont pas une vision marxiste de l'histoire et des rapports sociaux.

Même votre idole Zemmourienne a, par bien des aspects, adopté comme une évidence le matérialisme historique.

Le 13 janvier 2021 à 15:55:11 Rat-Te-Touille a écrit :
Sans adhérer à l'idéologie communiste, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a que les attardés qui n'ont pas une vision marxiste de l'histoire et des rapports sociaux.

Même votre idole Zemmourienne a, par bien des aspects, adopté comme une évidence le matérialisme historique.

Ah oui le marxisme cette idéologie tellement intelligente qui rassemble tout les modèles feodaux en un seul et part forcément du principe que les gens vivant sous ce modèle sont forcément malheureux :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-PollenWWF
Date de création
13 janvier 2021 à 15:41:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 281