Topic de supermuslim :

Le meilleur site d'Europe pour config PC Gamer

Vdd je suis fier de toi mais moi je sais pas jai peur de faire de la merde avec les fils ou la pate thermique ou mal calé le ventilo...
Saches juste que tu paieras toujours plus cher quand c'est déjà monté

Le 11 janvier 2021 à 11:10:16 supermuslim a écrit :
Vdd je suis fier de toi mais moi je sais pas jai peur de faire de la merde avec les fils ou la pate thermique ou mal calé le ventilo...

Tout est indiqué dans les manuels! Absolument tout, impossible d'y aller à l'aveugle t'inquiètes

Bon ba tu ma choffé khey merci

Le 11 janvier 2021 à 11:10:16 supermuslim a écrit :
Vdd je suis fier de toi mais moi je sais pas jai peur de faire de la merde avec les fils ou la pate thermique ou mal calé le ventilo...

Avec toutes les vidéos Youtube maintenant c'est plus facile ^^

Tu n'as pas un ami qui sait faire ? Tu es de quel coin ?

Et c'est quoi ton budget max ? Car si tu dis payé en plusieurs fois je peux te sortir un truc à 10000€ et ça sera plus cher que ce que tu veux ^^

Le 11 janvier 2021 à 11:11:16 supermuslim a écrit :
Ta suivi un tuto?

Oui aussi avec les vidéos yt.. Jayz2cents, linus tech tips ect ils te montrent tout.
Je te fais un build rapide sur pcpartpickers

Avec si possible une 3080
Pour 2k tu peux largement avoir un truc propre, demande sur le forum hardware si tu veux une config sur mesure https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm :ok:

Le 11 janvier 2021 à 11:15:17 supermuslim a écrit :
Avec si possible une 3080

Une 3080 qui coûte déjà la moitié du prix ça va être dur :(

Le 11 janvier 2021 à 11:15:17 supermuslim a écrit :
Avec si possible une 3080

Je suis en train de te faire ça c'est tout à fait possible, ne t'inquiètes pas.
Tu es plus axé refroidissement/bruit ou design?

Le 11 janvier 2021 à 11:20:09 azfsdqfqsdf a écrit :
https://pcpartpicker.com/user/pcbg/saved/#view=dqH4CJ Enlève l’écran

C'est en dollars khey les prix en france sont pas comme ça

Si tu joue en HD ta pas besoin d'une 3080 c'est de la pur perte te fais pas booster par les streamer et autre youtube qui paye des PC a des milliers de d'euros pour un rien c'esst des gros pigeon eux :rire:

Si ta reso c'est du 1080P prend une 1080 GTX sa le fait Laaaaaaarrrrrrrrrge et tu prend des RAM HIGH Cadence et un bon proc tes tranquille pour 10 ans :ok:

tout est hors stock depuis un moment vous pensez une 3060 TI ça fait l'affaire pour 2000 € de budget ?

Le 11 janvier 2021 à 11:24:48 Shakibanned a écrit :
Si tu joue en HD ta pas besoin d'une 3080 c'est de la pur perte te fais pas booster par les streamer et autre youtube qui paye des PC a des milliers de d'euros pour un rien c'esst des gros pigeon eux :rire:

Si ta reso c'est du 1080P prend une 1080 GTX sa le fait Laaaaaaarrrrrrrrrge et tu prend des RAM HIGH Cadence et un bon proc tes tranquille pour 10 ans :ok:

Voilà
L'auteur c'est quoi ton écran? Tu comptes jouer sur ta télé 2k/4k?

Le 11 janvier 2021 à 11:27:08 tmaxsurmontoit7 a écrit :
tout est hors stock depuis un moment vous pensez une 3060 TI ça fait l'affaire pour 2000 € de budget ?

Surtout pas attends les restock tout les jeudis à 15h sur ldlc
2000e c'est 3080 minimum

https://fr.pcpartpicker.com/list/WcZN2V
Sinon voilà l'auteur si tu comptes acheter uniquement en france. Pour checker par regions c'est en haut à droite
Ignore la 3070, c'était juste pour avoir un prix approximatif d'une 3080
Tu peux économiser sur le watercooling en l'enlevant, un peu sur la carte mère ou un un peu sur la ram
Sinon en boitier tu peux prendre un Bequiet! Pure base 500/500dx

Données du topic

Auteur
supermuslim
Date de création
11 janvier 2021 à 10:54:47
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 341