Topic de Sohoke :

Vousvous etes déjà battus IRL ?

  • 1
Nul :( mais ca va jme porte bien
Oui. Et c'était plaisant la plupart du temps mais je ne détaillerai pas pourquoi.
C'était le meilleur jour de ma vie se faire défoncer en sortie de boite sah quel plaisir ça me manque

Tu sens la rage envahir ton corps, l'adrénaline décuple tes forces et aiguise tes réflexes.

Tu sens ton corps se raidir, et ton esprit ce focus sur une seule chose : Anéantir l'homme qui est devant toi.

Plus tu donne des coups, plus tu en reçois, et mieux tu te sens. T'es enfin a ta place sur cette planète, tu es né pour te battre et détruire et ton corps te le fait bien sentir.

Si tu te laisse aller dans cette euphorie il y a de forte chance que ton adversaire y passe alors tu te calme et arrête de frapper une fois l'adversaire vaincu.

Ta un goût amer dans la bouche, tu aurais bien aimé le finir.

L'adrénaline retombe, tu ressens la douleur des coups.

Pour ma part, je sors mon zgeg et je me masturbe jusqu'à ejaculer sur la tête du vaincu.

J'aimerais bien le sodomiser mais je serais envoyé en prison pour viol.

Le 13 janvier 2021 à 14:07:05 DechetRecycle a écrit :
Tu sens la rage envahir ton corps, l'adrénaline décuple tes forces et aiguise tes réflexes.

Tu sens ton corps se raidir, et ton esprit ce focus sur une seule chose : Anéantir l'homme qui est devant toi.

Plus tu donne des coups, plus tu en reçois, et mieux tu te sens. T'es enfin a ta place sur cette planète, tu es né pour te battre et détruire et ton corps te le fait bien sentir.

Si tu te laisse aller dans cette euphorie il y a de forte chance que ton adversaire y passe alors tu te calme et arrête de frapper une fois l'adversaire vaincu.

Ta un goût amer dans la bouche, tu aurais bien aimé le finir.

L'adrénaline retombe, tu ressens la douleur des coups.

Pour ma part, je sors mon zgeg et je me masturbe jusqu'à ejaculer sur la tête du vaincu.

J'aimerais bien le sodomiser mais je serais envoyé en prison pour viol.

:ouch:

Oui. C'est bien quand tu gagnes, moins bien quand tu perds, je vois pas trop ce que tu veux qu'on te dise de plus.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sohoke
Date de création
13 janvier 2021 à 14:03:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 265