Topic de johncoffre56 :

J’ai acheté un stimulateur de clito à ma copine

Supprimé
  • 1

Bon je repost mon topic de ce matin mais en un peu plus détaillé et la meuf dort à côté de moi donc pas de risques d’être grillé.

Avant tout : ma meuf est vierge et moi aussi, on a décidé de ne pas avoir de pénétration avant le mariage, pour des raisons morales, mais aussi pour échelonner et faire durer le plaisir et la découverte sexuelle, et éviter de rentrer dans la routine. Par contre on a des relations sexuelles autrement : preliminaires c’est à dire masturbation, fellation, cuni et pénétration des cuisses ( tentez c’est vraiment cool )

On est ensemble depuis 6 mois, tout se passait bien, on prenait malgré tout notre pied, je lui avais donner de bien meilleurs orgasmes avec ma langue qu’elle ne s’en était jamais donnée avec ses doigts. Spasmes, tremblements, elle prenait son pied et ça m’excitait. Quant à moi, c’est plus compliqué, je suis circoncis depuis 1 an environ, j’ai toujours des sensations mais bien moins fortes qu’avant, mon plaisir tient beaucoup au sien.

Y’a une semaine j’ai fait le choix de commander un stimulateur de clitoris pour s’amuser, grosse erreur ( enfin selon moi ) elle a adoré et elle prend son pied avec, c’est une petite merde vibrante a 10 euros mais elle s’est donné au moins 5 ou 6 orgasmes à répétition avec la matinée ou on s’en est servis, et des orgasmes bien plus puissants que ce que moi je lui donnais avec ma langue.

J’ai absolument rien dit, elle non plus d’ailleurs, on continue à faire comme avant, mais j’ai littéralement l’impression de me faire cuck par un vibro à 10 euros, je voulais être le seul à lui donner du plaisir et je me sens inutile maintenant.

En fait c’est surtout une question d’ego, j’ai l’impression d’avoir perdu l’ascendant sexuel dans notre couple, et pour moi dans un couple il y a forcément un dominant et un dominé. J’ai pas envie d’être ce dernier.

J’ai l’imite envie d’acheter une vaginette ou un truc du genre parce que je sais que ça la rendra extrêmement jalouse, quitte à simuler si la vaginette me donne pas tant de plaisir.

Enfin je sais pas, c’est vraiment mon ego qui est touché, certains vont me dire d’apprendre a l’utiliser et à profiter du fait qu’elle prend son pied, mais le fait est qu’elle prend son pied sans moi et que je suis totalement inutile, enfin c’est comme ça que je le ressens et ça m’énerve énormément, j’ai presque envie de la cuck rien que pour me venger, même si je sais que c’est ridicule.

Dès khey dans la même situation, que faire, comment passer au dessus.

J’ajoute que parfois j’y pense quand on le fait et ça me refroidit totalement au point de ne meme plus réussir à bander ou quoi, j’ai l’impression d’avoir tout gâché avec cette merde, franchement les khey ne faites pas la même erreur que moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La plupart des meufs c'est impossible de leur donner un orgasme avec la teube

Et y'en a avec qui c'est très difficile de les faire finir avec ta langue si tu finis avant

Donc ce genre de jouet permet qu'elle soit SATISFAITE sexuellement et qu'elle ne te cuck pas

tu tes fait vibred. Non plus serieusement je vends ce genre de produits miracle.
Et ne t'inquiete pas tu peu pas rivalisé avec cela. C'est destiné a toucher les parties les plus intimes en meme temps. Ce qui est marrant avec cette apparail c'est quil peu etre connecté en bluetooth et tu peu l'activer quand tu veux.
Sa peu etre TRES TRES MARRANT :)

Bah khey, si tu veux rester le dominant; tu lui prend son vibro, et tu lui dit que c'est toi qui décide quand elle s'en sert. Ou même tu lui impose qu'elle ne peut l'utiliser que si TU le tiens.

Ca pourra lui plaire à elle, et même à toi :oui:

Le 15 janvier 2021 à 23:14:08 Kangourou-Stok a écrit :
Bah khey, si tu veux rester le dominant; tu lui prend son vibro, et tu lui dit que c'est toi qui décide quand elle s'en sert. Ou même tu lui impose qu'elle ne peut l'utiliser que si TU le tiens.

Ca pourra lui plaire à elle, et même à toi :oui:

C’est exactement ce qu’on fait, j’ai le vibro chez moi et je m’en sers uniquement, elle n’a pas le droit, mais maintenant je la lèche quasiment plus parce que je peux pas m’empecher de penser qu’au fond elle préférerait le vibro qui est plus rapide et plus efficace.

Je me dis même qu’elle se force pour me faire plaisir mais qu’au fond je suis devenu inutille, j’ai jamais eu aucun problème à la faire jouir avec des cuni, si je la chauffe bien avant, c’est déjà arrivé qu’elle jouisse en 2 ou 3 minutes grand max, voir une fois littéralement 45 secondes. Mais ce truc lui donne des orgasmes vraiment vraiment plus puissants

:up: j’aimerais avoir d’autres avis ou expériences

Le 15 janvier 2021 à 23:17:34 johncoffre56 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:14:08 Kangourou-Stok a écrit :
Bah khey, si tu veux rester le dominant; tu lui prend son vibro, et tu lui dit que c'est toi qui décide quand elle s'en sert. Ou même tu lui impose qu'elle ne peut l'utiliser que si TU le tiens.

Ca pourra lui plaire à elle, et même à toi :oui:

C’est exactement ce qu’on fait, j’ai le vibro chez moi et je m’en sers uniquement, elle n’a pas le droit, mais maintenant je la lèche quasiment plus parce que je peux pas m’empecher de penser qu’au fond elle préférerait le vibro qui est plus rapide et plus efficace.

Je me dis même qu’elle se force pour me faire plaisir mais qu’au fond je suis devenu inutille, j’ai jamais eu aucun problème à la faire jouir avec des cuni, si je la chauffe bien avant, c’est déjà arrivé qu’elle jouisse en 2 ou 3 minutes grand max, voir une fois littéralement 45 secondes. Mais ce truc lui donne des orgasmes vraiment vraiment plus puissants

Mais khey tu peux simplement pas rivalisé :rire:
Je pense que pour elle c'est la même chose, ça doit être différent. Rien ne vaut la chaleur humaine crois moi :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
johncoffre56
Date de création
15 janvier 2021 à 23:11:20
Date de suppression
15 janvier 2021 à 23:34:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 119