Fin du monde ?
Le 12 janvier 2021 Ă 13:03:48 crashaerien4 a Ă©crit :
Et c'est pas la fin du monde, mais probablement la fin du systeme occidental que nlus connaissons. La vie continuera, sera peut etre plus prospere ailleurs. Ce systeme avait aussi de gros defaut, c'est pas forcement une perte. Vous avez juste peur de l'inconnu. Gerez votre peur et tout ira bien. Il y aura aussi des opportunités.
merci pour la motivation entoucas khey
Le 12 janvier 2021 Ă 13:05:51 ZazachiZamasu a Ă©crit :
Le 12 janvier 2021 Ă 13:02:05 Vallerand2 a Ă©crit :
C'est surtout la fin d'un monde.En terme de mentalité, on ne revivra plus comme avant le Covid. On va vivre différemment avec probablement un virus qui sera encore en circulation et où dès qu'il y aura quelques cas qui apparaîtront par-ci par là on se pissera dessus de peur de revivre ce qu'on a vécu en 2020.
Après peut être que je me trompe, c'est pas impossible
le covid c'était marrant au tous premiers confinement car sa nous fesait unpeu des vacances mais sa a trop d'impact, je déteste vraiment ce virus c'est qui le fou qui l'a crée sérieusement
Il y a de toute façon pas mal de zones d'ombres derrière cette catastrophe qu'on subit actuellement. Je pense qu'on ne saura jamais la vérité ou alors si on la connaît, alors soit on ne la connaîtra que dans une cinquantaine d'années, soit dans une centaine d'années mais peut être pas de notre vivant, en tout cas.
Le truc, c'est qu'au premier confinement, ça m'inquiétait parce que vu qu'on ne savait pas comment ça allait tourner, j'ai bien cru qu'on allait droit vers une sorte d'effondrement (un peu comme la mini-série de Canal +) mais là , je suis las de toutes ces mesures que je trouve inutile et qui t'apportent plus de flous qu'autre chose.
D'ailleurs si ça se trouve on peut être aussi bien au bout du tunnel qu'encore très loin. De toute façon, là encore pour le moment on manque trop de recul car on a pas suffisamment de données pour savoir où on se situe dans cette crise.
Données du topic
- Auteur
- Zazachizamasu
- Date de création
- 12 janvier 2021 Ă 12:46:28
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49