Consentement des cookies "tout accepter" ou "personnaliser"
- 1
La loi explique que ça doit être aussi facile de donner son consentement que de le refuser.
Alors pourquoi il y a des sites comme jvc qui font toujours les malins à proposer seulement l'option "personnaliser" et s'amuser à tout refuser ?!
Sérieux, c'est infernal. Surtout qu'ils utilisent tous le même système de Quantcast, même pas capable de le faire à la main
M’en branle des cookies ils peuvent bien espionner mes sessions branlette de hentai j’en ai rien à foutre
Ça me « choquait » à une époque le flicage de toute notre intimité, mais maintenant j’ai jeté l’éponge, de toute façon qui va espionner mes cookies à part des bots et Jean-Robert
La loi stipule que cela doit être rédigé en des termes simples que tout utilisateur peut comprendre et non pas que ce sera "facile" de refuser.
Et les internautes doivent être pleinement informés, notamment en ce qui concerne les différentes finalités des cookies et l'identité du responsable du traitement d'où le fait qu'il y ait une longue liste.
Le 11 janvier 2021 à 05:27:34 YagamiQc a écrit :
sa reste une belle merde faite pour espionné car Ongle Sam veux toujours savoir tout sur toi.
"Ongle Sam"
Le 11 janvier 2021 à 05:31:05 -Medjay- a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:27:34 YagamiQc a écrit :
sa reste une belle merde faite pour espionné car Ongle Sam veux toujours savoir tout sur toi."Ongle Sam"
Le 11 janvier 2021 à 05:33:55 MathiIda_Lando a écrit :
Télécharge extensions i don't care about cookie
On télécharge des extensions webs qui peuvent récolter des données sur les utilisateurs , l'historique ou encore des informations de connexion à des services et on se sent SAFE !
Ces extensions ont une porte d'accès beaucoup trop facile et les contrôles des navigateurs ne sont pas systématiques , enjoy ton spywarENT.
Le 11 janvier 2021 à 05:39:33 -Medjay- a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:33:55 MathiIda_Lando a écrit :
Télécharge extensions i don't care about cookieOn télécharge des extensions webs qui peuvent récolter des données sur les utilisateurs , l'historique ou encore des informations de connexion à des services et on se sent SAFE !
Ces extensions ont une porte d'accès beaucoup trop facile et les contrôles des navigateurs ne sont pas systématiques , enjoy ton spywarENT.
ces pareille antipub anti-tracker et j'en passe les plus connue sont souvent les plus pourrie en réalité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- invicify
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 05:01:48
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11