80% des personnes en réanimation à cause de la Covid-19 souffrent d'obésité
Le 13 janvier 2021 à 12:01:41 Dextre258 a écrit :
Ayaaa sur l'affiche : "la surconsommation alimentaire est un symptôme, pas une cause".Du coup, quelles sont les causes de l'obésité ?
Génétique, os larges, dépression etc.
Le 13 janvier 2021 à 12:01:17 banni_pourrien2 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:55:38 Karigell a écrit :
Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/obesite-face-covid-19-lutter-contre-grossophobie-culpabilisation-malades-1914098.htmlOn rappelle que l'âge médian des décès est de 75 ans
Qu'en pensez-vous ?L'age médian est de 82 ans avec une comorbidité.
Encore pire que ce que je pensais
Le 13 janvier 2021 à 12:02:48 Sounisite a écrit :
Ayaaa sur l'affiche : "la surconsommation alimentaire est un symptôme, pas une cause".Du coup, quelles sont les causes de l'obésité ?
Génétique, os larges, dépression etc.
C'est pas de ma faute si je mange trop, c'est à cause de l'obésité.
Le 13 janvier 2021 à 12:02:48 The_Professor20 a écrit :
Donc y'a confinement + crise économique pour des GROS ?
Des vieillards gros
C'est à cause du patriarcat et des hommes blancs qui font un embargo sur la nourriture en Afrique. Du coup ils mangent plus et grossissent plus que les autres
Toujours les mâles blancs hétéro cis-genre de plus de 50 ans hein, à cause d'eux les femmes sont plus petites que les hommes, mais sinon y'a pas de différence hein
La différenciation sexuelle n'intervient qu'après plusieurs semaines de grossesse donc on est tous pareils y'a pas de genre
Y'a pas de genre, mais men are trash quand même
[12:03:57] <Pompon6417>
Mais oui si l'obésité progresse c'est pas à cause la malbouffe. Aux états unis d'ailleurs ils mangent tous sainement mais l'obésité est un vrai problème sanitaire. Ou est le problème alors ?
C'est vrai que manger des menus Mcdo XXXXXXL tout les jours c'est manger sainement
[12:01:41] <Dextre258>
Ayaaa sur l'affiche : "la surconsommation alimentaire est un symptôme, pas une cause".
WTF ça veut rien dire
Manger trop c'est une maladie maintenant ? 80% des "morts du" COVID sont des boulimiques ?
Le 13 janvier 2021 à 12:05:05 TintinTinder a écrit :
[12:03:57] <Pompon6417>
Mais oui si l'obésité progresse c'est pas à cause la malbouffe. Aux états unis d'ailleurs ils mangent tous sainement mais l'obésité est un vrai problème sanitaire. Ou est le problème alors ?C'est vrai que manger des menus Mcdo XXXXXXL tout les jours c'est manger sainement
sarcasme
"L obesite n'est pas un choix mais une maladie"
Je reste sans mot
Données du topic
- Auteur
- Karigell
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 11:55:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39