[HELP] Je la DEGAGE ou PAS ?
Supprimé- 1
Je suis en couple avec une 7/10 depuis 5 mois
Elle a 21ans et a eu plusieurs relations sexuelles avant moi (7 dont certaines hors couple)
Je sais pertinemment que le fait de savoir qu'elle a pu être la cuve à sperme d'autres mecs me dérangera toujours, je suis comme ça
Je précise que moi j'ai eu plus de relations sexuelles qu'elle n'en a eu (dont la plupart hors couple d'ailleurs), et que je suis plus âgé, donc les attardins avec l'argument habituel "gneugneu complexe de puceau ça" inutile de poster
+ je peux tolérer une meuf avec une relation sexuelle avec un autre gars uniquement si c'était un couple sérieux et que c'est lui qui a fini par merder (en la trompant par exemple)
Problème :
Pendant ces 5 mois, on s'est vu très souvent (chaque week-end et parfois même en semaine), on s'entend plutôt bien, bonne complicité, je suis allé chez elle, je connais ses parents car j'ai mangé et fait l'apéro plusieurs fois avec eux, je connais ses amies etc, et tout le monde m'adore
+ elle est tombée amoureuse de moi (des je t'aime, me parle d'avenir, envisage de prendre un appart avec moi bientôt)
Donc j'hésite entre :
- la dégager rapidement
- rester avec et profiter au maximum de baiser quand je veux cette solide 7/10 jusqu'à trouver mieux
Vote + post argumenté si possible les marlous
Le 13 janvier 2021 à 11:47:09 efwthom a écrit :
Tu veux qu'on te tienne la main quand tu traverses la route aussi ? tu veux la dégager parce qu'elle a eu des rapports sexuels, moins que toi en plus ? c'est elle qui devrait te dégager
this
tu te mets une barrière tout seul, elle n'y est pour rien dans ta paranoïa
et si tu la lâches tu penses que tu en trouveras une avec 0 kilomètres ?
Tu veux qu'on te tienne la main quand tu traverses la route aussi ? tu veux la dégager parce qu'elle a eu des rapports sexuels, moins que toi en plus ? c'est elle qui devrait te dégager
Ouais mais elle est plus jeune donc à la limite le fait qu'elle en ait moins que moi c'est plutôt normal
+ toi t'acceptes une meuf qui a eu des relations sexuelles sans être en couple ? qui n'a été que le coup d'un soir d'un mec en chien qui l'a insulté + fessée + faciale autant ? Pour le lendemain raconter ça à ses potes et se marrer en racontant comment il a baisé la chienne avec qui tu es actuellement en couple ?
Le 13 janvier 2021 à 11:49:10 Charfi9 a écrit :
tu te mets une barrière tout seul, elle n'y est pour rien dans ta paranoïaet si tu la lâches tu penses que tu en trouveras une avec 0 kilomètres ?
0km c'est l'idéal mais si y a du km faut qu'il soit justifié (relation sérieuse) et pas plan tinder
Tu n'auras pas mieux, une meuf qui ne couche pas avec plein de gars voudra la même chose en échange.
Il fallait réfléchir avant de te comporter comme un animal
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarlouBardouin
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 11:44:01
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 12:02:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés