Je prend une autre personnalité quand je suis en date ou avec des gens que je connais pas
- 1
Je ne sais pas pourquoi mais je prend une attitude gamin/enfantin.
J'ai pourtant la vingtaine mais c'est plus fort que moi. Je fais croire en mode que je sais pas ça veut dire quoi ce truc où alors je ne connais pas cette chose et aussi je parle pas énormément ou alors comme un gamin.
Pourtant je ne suis pas comme ça dans la vrai vie. Je suis très sérieux et plutôt intelligent.
Mes amis me disent que c'est une carapace que je me fait et que je ne suis aucunement moi même, ils ont raison mais c'est plus fort que moi...
Alors ça dépend
mais si t'en es au point où tes potes viennent te le faire remarquer vaut mieux que tu corriges ça
tu dois probablement paraitre gênant sans t'en rendre compte
tu dois probablement paraitre gênant sans t'en rendre compte
Je ne sais pas mais je pense aussi mais parfois je parle et après je réfléchis et faut que je change ça mais c'est plus dur que moi.
En fait je suis tellement différent entre être en face à face avec quelqu'un que je connais ou un petit groupe et entre une personne que je connais pas.
Gémeaux
Bingo.
Le 11 janvier 2021 à 01:41:24 FearFromRapture a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je prend une attitude gamin/enfantin.J'ai pourtant la vingtaine mais c'est plus fort que moi. Je fais croire en mode que je sais pas ça veut dire quoi ce truc où alors je ne connais pas cette chose et aussi je parle pas énormément ou alors comme un gamin.
Pourtant je ne suis pas comme ça dans la vrai vie. Je suis très sérieux et plutôt intelligent.
Mes amis me disent que c'est une carapace que je me fait et que je ne suis aucunement moi même, ils ont raison mais c'est plus fort que moi...
Normal c'est le principe
Le 11 janvier 2021 à 03:24:28 FearFromRapture a écrit :
Je ne suis pas puceau et je suis bien en dehors de ma famille. Rien me manque.
Ptete tu se sens supérieur et tu te rabaisse au niveau des autres
Peut être car parfois je sais que la personne devant moi dis des conneries mais j'ai peur de rectifier.
Le 11 janvier 2021 à 03:33:09 FearFromRapture a écrit :
Peut être car parfois je sais que la personne devant moi dis des conneries mais j'ai peur de rectifier.
Il est la notre problème kheyou (je pense) t'as dit "je sais"
Et ton entourage non plus d’ailleurs
ça s'appelle être extraverti, les extravertis adorent prendre un masque différent selon la situation. du coup tkt c'est normal
N'écoute pas ce qui disent qu'il faut pas que tu paraissent gamin/enfantin. Si tu fais rire des inconnus avec ça ya aucun mal en vrai
Le 11 janvier 2021 à 03:39:47 Doudiiiiiiiii a écrit :
ça s'appelle être extraverti, les extravertis adorent prendre un masque différent selon la situation. du coup tkt c'est normalN'écoute pas ce qui disent qu'il faut pas que tu paraissent gamin/enfantin. Si tu fais rire des inconnus avec ça ya aucun mal en vrai
"si tu fais rire des inconnus avec ça" ça dit bien ce que ça dit
Petit lien qui a le mérite d'exister, en vrai je me reconnais là dedans
- 1
Données du topic
- Auteur
- FearFromRapture
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 01:41:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20