Topic de KheyRoyali7te :

[MENTAL] Je pensais que mon état s'améliorait

  • 1

Depuis plusieurs années je surveille mon état mental et je remarquais que, malgré certaines périodes de moins bien, j'allais globalement mieux. Je retrouverais de l'intérêt en les choses, je riais plus facilement et plus souvent, je me disais que ça y est, j'étais enfin en train de m'épanouir

PTDR :)

J'ai tout le confort matériel qu'il faut, j'ai un bel appart, une belle ville, des divertissements MAIS j'ai pas d'amis :)
Ni même des connaissances ou des potes, rien. Je vis seul physiquement et mentalement :)

Je sais même pas quel jour on est, j'ai l'impression que le temps recule, de devenir de plus en plus triste et aigri chaque jour, je sais même pas quel jour on est :)

Pleurer en s'endormant chaque soir et esperer qu'on ne se réveillera pas le lendemain :)

Et quand je refais un bilan de mon état mental ça donne quoi ? Les mêmes troubles qu'au début en pire + plus d'intérêt dans les choses + libido en chute libre (nouveauté) + nuits blanches (nouveauté) + je pleure pour rien (nouveautés) + idées noires (nouveautés) :)

Du coup j'ai passé quelques soirées à boire, jusqu'à vomir, jusqu'à rire de mon état de loque, mais à part une gueule de bois pourrie ça n'a rien changé :)

Hâte d'être dans quelques années bordel :bave:

[21:24:11] <Leptosome>
Go paroxetine

J'y ai pensé mais je sais que je vais m'en gaver

La même kheyou la même...
Après la période actuelle n'aide pas du tout, je pense que c'est ce qui a ( peut être ? ) empiré ton cas, en vrai sans ça tu te serais peut être senti mieux.
Mais bref, même moi je comprends pas.
Quand tu dis libido en chute libre c'est que tu n'arrives plus à te branler?

[21:30:01] <Albuquerk>
Quand tu dis libido en chute libre c'est que tu n'arrives plus à te branler?

Je suis plus excité, avant j'avais une """"""crush"""""" que je suivais sur insta et qui est absolument parfaite pour moi physiquement parlant, maintenant je la regarde comme un bout de bois

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyali7te
Date de création
15 janvier 2021 à 21:15:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 310