Topic de Iench93 :

[GUITARE] Jimmy Hendrix vs Ichika Nito

  • 1

Pas vraiment de comparaison possible, le style n'a fait qu'évoluer.

Techniquement l'un surpasse l'autre mais c'est normal aussi, même la technique continue encore d'évoluer à la guitare.

Hendrix, plus humain et moins dans le format " youtube/ insta "

Le 15 janvier 2021 à 21:02:24 iDraK a écrit :
Pas vraiment de comparaison possible, le style n'a fait qu'évoluer.

Techniquement l'un surpasse l'autre mais c'est normal aussi, même la technique continue encore d'évoluer à la guitare.

Le 15 janvier 2021 à 21:06:30 Marcheauxpuss a écrit :
Hendrix, plus humain et moins dans le format " youtube/ insta "

Ils ont résumé ton mec "noname" qui n'est bon qu'à faire le sasuke dans son coin avec sa gratte.

c'est quoi ce polyphia eco+

C'est comme comparer une Ford T à une Nissan GTR t'en a conscience? :hap:

D'ailleurs selon moi Yvette young surpasse ichika Nito dans le même genre

Ichika est un excellent guitariste je comprends pas d'où sort le bashing, mais j'imagine que les gens ne connaissent pas non plus.

Hendrix est légendaire pour son influence sur la guitare et même toute la musique en général, c'est un fait, mais aujourd'hui je préfère écouter ce que fait Ichika.

Hendrix a influencé l'histoire de la musique et à marqué le monde de la guitare à jamais. Ya un avant et après hendrix. Je vois rien de spécial concernant le petit frere de sungha jung a part le vst chinois
Tu m'as fait marrer avec le sujet. ^^
Pas la même époque, contexte et tout ça! Hendrix c'est la pétée quand même, regarde les vieux concerts et tout. Le power trio!! L’énergie, les bends; la niaque, le son! C’était incroyable, enfin j'imagine j'étais pas né... trolololo et c'est toujours terrible à écouter aujourd'hui.
Ichika monstrueux, après j'ai une petite préférence pour Tim henson ;)
  • 1

Données du topic

Auteur
Iench93
Date de création
15 janvier 2021 à 21:01:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 302