Topic de autistemachin :

La drague de rue ça fonctionne vraiment ?

Supprimé
  • 1
J'ai jamais testé mais ça m'intéresse. Faites un petit retour d'expérience + donnez quelques conseils.
ouais mais c'est pas pour les pucelards de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png
Sa marche, mais c'est les meufs qui viennent à moi :rire: no fake

Le 12 janvier 2021 à 08:25:27 LeFiletMignon a écrit :
Sa marche, mais c'est les meufs qui viennent à moi :rire: no fake

Oui mais moi je suis plutôt intéressé par l'autre sens, homme aller vers femme.

Aborder avec un prétexte bidon du genre "je suis perdu indiquez moi le chemin" puis enchainer sur quelque chose de plus séductif. Même si il est très peu probable que cela fonctionne, c'est quand même probable. En répétant l'opération encore et encore, en forçant, y a forcément un moment où ça va passer. :(
Le problème cst qu'à cause des bledard qui forcent h24 cst très mal vu maintenant

Le 12 janvier 2021 à 08:31:02 autistemachin a écrit :
Aborder avec un prétexte bidon du genre "je suis perdu indiquez moi le chemin" puis enchainer sur quelque chose de plus séductif. Même si il est très peu probable que cela fonctionne, c'est quand même probable. En répétant l'opération encore et encore, en forçant, y a forcément un moment où ça va passer. :(

Elles voient le relou arriver à 100 km, ça marche pas super j'ai l'impression, même en étant respectable physiquement

Franchement ça ne marche pas. Les femmes ne sont pas en mode drague à ces moments là.

A part les touristes.

Aborder des filles posées sur un banc est plus efficace

• 1

Données du topic

Auteur
autistemachin
Date de création
12 janvier 2021 à 08:21:30
Date de suppression
16 janvier 2021 à 05:05:38
Supprimé par
Auteur