Topic de UltimeMageNoir :

Pourquoi à la Journée d'appel on rencontre que des cas sociaux

Le 12 janvier 2021 à 07:49:31 Spirit_2007 a écrit :
Oui

A une pause, je fumais ma clope pas loin des chiottes. Un cas social efféminé m'a proposé d'aller dans les chiottes avec lui :peur:

Le 12 janvier 2021 à 08:03:09 FuturMageNoir a écrit :
Le pire ce sont ceux qui ont loupé le test de français et passent un entretien pour être recruté dans l'armée

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La majorité invisible de la population... vraiment bizarre

Moi aussi c'était pareil

Le 12 janvier 2021 à 08:03:59 Pirojok a écrit :
A une pause, je fumais ma clope pas loin des chiottes. Un cas social efféminé m'a proposé d'aller dans les chiottes avec lui :peur:

il voulait manier ton famas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'était ... spécial ... très spécial ... Je ne croyais pas que j'avais vécu cette journée le lendemain

Car c’est un peu le principe, toutes les classes sociales sont obligés d’y aller.

Et les classes sociales pauvres et pas ou peu éduquées sont plus nombreuses que la tienne.

Y avait un mec avec qui j’avais sympathisé pour la journée histoire de pas être seul qui avait sa journée en même temps que des mecs qui voulaient lui casser la gueule

Toute la journée ils se lançaient dès regards meurtriers et mon ami de la journée essayait de me convaincre de l’aider à leurs casser la gueule à 17h

:hap:

ça m'avait dégouté cette journée de merde, j'avais 17 ans c'était mon rêve d'intégrer l'armée donc je connaissais déjà tout et j'étais ultra intéressé, je me disais qu'ils allaient venir me voir pour me donner des papiers tout ça

au final ils ont donné des papiers et un rendez-vous aux deux seuls mecs de la journée qui savaient pas lire :pf: ils recrutaient littéralement les pires des pires niveau scolaire

après je croise un caporal qui me dit "mec, tu peux tenter l'armée, mais tu vas voir au CIRFA tu vas te faire entuber tu finira là où tu voulais pas être"

bref du coup j'ai fait des études

Le 12 janvier 2021 à 07:49:46 UltimeMageNoir a écrit :
Il y a 90 % de réussite au bac, comment ça se fait qu'il y a eu autant de monde non-lycéen ?

90% de ceux qui le tentent descolin

Une centaine ?! Nous on était 7

Je faisais partie des cassos norage :ok:

PS : j'ai évolué depuis

Le 12 janvier 2021 à 07:49:46 UltimeMageNoir a écrit :
Il y a 90 % de réussite au bac, comment ça se fait qu'il y a eu autant de monde non-lycéen ?

:pf:

Le 12 janvier 2021 à 08:02:00 Nyktale a écrit :
J'ai eu une coïncidence de malade
Ils m'ont placé à une table à côté d'une meuf de ma classe. Normalement il devait y avoir un autre mec, mais comme il était absent et c'était full de monde, ils m'avaient mis là.

Toute la journée j'étais resté avec elle.

Mais sinon c'était la même expérience que la tienne, dans le sens où c'était full descos.
Ce sont des univers qu'on ne rencontre pas, car chacun vis dans sa bulle sociale. Les prolos descos vivent entre-eux

Wahou histoire de fou, tu as été assis à côté d'une fille :)

[08:09:24] <VieuxYehK>

Le 12 janvier 2021 à 07:49:46 UltimeMageNoir a écrit :
Il y a 90 % de réussite au bac, comment ça se fait qu'il y a eu autant de monde non-lycéen ?

90% de ceux qui le tentent descolin

Tu va me dire qu'il y a autant de monde qui tente même pas de passer le bac ? :(

Le 12 janvier 2021 à 07:50:36 Yoko- a écrit :
Bah ils t'on placé avec tes semblables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610434232-5b2.png

Le 12 janvier 2021 à 08:12:16 BulkJVC a écrit :
Je faisais partie des cassos norage :ok:

PS : j'ai évolué depuis

c'est pas ce que nous montre la plupart de tes posts jvc

Le 12 janvier 2021 à 08:12:50 JeanDayne a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 08:02:00 Nyktale a écrit :
J'ai eu une coïncidence de malade
Ils m'ont placé à une table à côté d'une meuf de ma classe. Normalement il devait y avoir un autre mec, mais comme il était absent et c'était full de monde, ils m'avaient mis là.

Toute la journée j'étais resté avec elle.

Mais sinon c'était la même expérience que la tienne, dans le sens où c'était full descos.
Ce sont des univers qu'on ne rencontre pas, car chacun vis dans sa bulle sociale. Les prolos descos vivent entre-eux

Wahou histoire de fou, tu as été assis à côté d'une fille :)

Une meuf de ma classe de terminale vue par le plus grand des hasards et j'étais placé à la place d'un mec qui s'est absenté :)

Le 12 janvier 2021 à 07:48:35 UltimeMageNoir a écrit :
Je me souviens que j'avais une centaine d'individus à ma journée.

Peu de gens qui étaient dans des lycées généraux

Et la majorité de jeunes étaient des descos ou dans des formations d'esclave type CAP

Est-ce que c'est vraiment proportionnel à la population totale de ce pays ?

Tu a quoi contre les CAP ? :(

Données du topic

Auteur
UltimeMageNoir
Date de création
12 janvier 2021 à 07:48:35
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 84