Topic de bzhDismas2 :

Le masque est il obligatoire en ville ?

  • 1

Alors voila les kheys ma question est simple, suis je obligé de porter le masque dans la rue ? Je le met dans les magasins ofc mais pas dans la rue. Et quand j ai été dans une ville proche de chez moi m autre jour je me suis fait emmerder par des flics par ce que je l avais pas. Le truc c est que dans la meme ville quelques mois avant il y avait des panneaux qui te disaient dans quelles zones tu était obligé de le mêttre, mais cette fois, rien.

Abus de pouvoir ou c est moi le con ?

Ça dépend de ta ville khey, on peut pas deviner où tu es.
Perso je le met même en voiture et pour dormir

Le 10 janvier 2021 à 23:38:40 Kikoolol114 a écrit :
Ça dépend de ta ville khey, on peut pas deviner où tu es.

J étais à valence. Du coup faut que je me renseigne localement ? Merci

En général non, mais certaines villes ont pris des arrêtés pour le rendre obligatoire ...

Le mieux serait que tu regardes sur le site de la ville en question

Aussi idiot que ça puisse être, c'est assez souvent le cas

Le 10 janvier 2021 à 23:39:45 bzhDismas2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 23:38:40 Kikoolol114 a écrit :
Ça dépend de ta ville khey, on peut pas deviner où tu es.

J étais à valence. Du coup faut que je me renseigne localement ? Merci

Il y a un tag au sol dans les zones où il est obligatoire.

Moi c'est obligatoire et si tu ne le met pas les gens te regardent super mal et comme si tu étais un danger, ces abrutis :rire:
mais non tu vas voir ça va faire comme les testation :rire:

le masque est obligatoire nul part

c'est contre la loi theoriquement de forcer le masque aux gens en dehors d'un endroit priver

Le 10 janvier 2021 à 23:40:34 Rady-Gravity a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 23:39:45 bzhDismas2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 23:38:40 Kikoolol114 a écrit :
Ça dépend de ta ville khey, on peut pas deviner où tu es.

J étais à valence. Du coup faut que je me renseigne localement ? Merci

Il y a un tag au sol dans les zones où il est obligatoire.

Ouai normalement c est marqué mais ya plus aucun marquage a valence. Et le flic m a mis un coup de pression donc je me suis muselé comme un bon chien.
Le truc c est que si je vais demander à d autre flics quand j en vois ya de grandes chances qu ils me mentent pour que je le mettes

Jamais mis de masque. Sortez vos couilles bordel, c'est votre dernière occasion.

Bon je viens de vérifier et oui c est obligatoire dans toute la ville... quelle ville de cuck bordel

https://www.valence.fr/fr/toutes-les-actualites/coronavirus-ce-qu-il-faut-savoir.html

À Valence le port du masque est obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 10 janvier 2021 à 23:43:59 MetroSodoDodo a écrit :
Jamais mis de masque. Sortez vos couilles bordel, c'est votre dernière occasion.

Si je ne le met pas je fais me faire péter la gueule par des abrutis qui considèrent que je mets leur vie en danger en ne portant pas mon masque :)

Le 10 janvier 2021 à 23:46:02 charbonnier8 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 23:43:59 MetroSodoDodo a écrit :
Jamais mis de masque. Sortez vos couilles bordel, c'est votre dernière occasion.

Si je ne le met pas je fais me faire péter la gueule par des abrutis qui considèrent que je mets leur vie en danger en ne portant pas mon masque :)

Les bagarres c est pas un problème, c est sur le plan du droit que je suis emmerdé. Je peux pas me permettre de perdre de la thune pour rien en ce moment. J ai plus qu a faire le bon goy

Le 10 janvier 2021 à 23:48:20 bzhDismas2 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 23:46:02 charbonnier8 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 23:43:59 MetroSodoDodo a écrit :
Jamais mis de masque. Sortez vos couilles bordel, c'est votre dernière occasion.

Si je ne le met pas je fais me faire péter la gueule par des abrutis qui considèrent que je mets leur vie en danger en ne portant pas mon masque :)

Les bagarres c est pas un problème, c est sur le plan du droit que je suis emmerdé. Je peux pas me permettre de perdre de la thune pour rien en ce moment. J ai plus qu a faire le bon goy

Comme tous les français, prolétaires que nous sommes. Il faut juste savoir prendre des risques quand la nécessité est là.

  • 1

Données du topic

Auteur
bzhDismas2
Date de création
10 janvier 2021 à 23:38:11
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 299