[SONDAGE] Vous preferez la CHINE ou les USA ?
Le 09 janvier 2021 à 13:31:59 JeanFurix a écrit :
Beaucoup de cucks pro-USA sur ce forum alors que c'est à cause d'eux si l'Europe pue la merde aujourd'hui.
+1
C'est pas la Chine qui importe le "white privilege" et d'autres conneries dans ce genre
Je comprends toujours pas comment ce pays peut être considéré comme la première puissance mondiale alors qu'ils se tapent 3 émeutes ethniques par semaine ayaaa
Chine
Le 09 janvier 2021 à 13:35:20 AfroCowboy912 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:33:56 DriftKing45 a écrit :
En Chine tu peux aller en prison juste car t'as traversé au rougeLa Chine sait comment s'y prendre avec l'Islam
Les US préfèrent bombarder des innocents dans leur pays
Après la Chine y'a que l'est profond qui est moderne tout le reste du pays ressemble au moyen orient
Résultat la Chine a un taux de criminalité les plus faibles au monde
Il y a 3 fois plus de victimes d'homicides aux USA alors qu'ils sont 6 fois moins
Le 09 janvier 2021 à 13:36:54 AfroCowboy912 a écrit :
En Chine c'est tu respectes la loi ou balle dans la tête et on fait payer la balle à ta famille
Il y a 3 fois plus de victimes d'homicides aux USA alors qu'ils sont 6 fois moins
Les taux de crime c'est comme au Japon,c'est faussé par les triades/yakuza
Le 09 janvier 2021 à 13:38:12 DriftKing45 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:36:54 AfroCowboy912 a écrit :
En Chine c'est tu respectes la loi ou balle dans la tête et on fait payer la balle à ta famille
Il y a 3 fois plus de victimes d'homicides aux USA alors qu'ils sont 6 fois moinsLes taux de crime c'est comme au Japon,c'est faussé par les triades/yakuza
Source?
Le 09 janvier 2021 à 13:47:00 AnthonyNice06 a écrit :
Etats-Unis, un pays que je rêve de visiter avec une histoire culturelle riche (cinema,musique,serie,art), la Chine franchement avec toutes les rumeurs de camps de concentration et tout l'Asie m'attire pas des masses hein....
Les us ne sont malheureusement plus "the land of the free" après tu peux y'aller pour la variété de biome mais compte pas sur visiter les poubelles que sont les grandes villes labas.
Vraiment, j'hésite
Le 09 janvier 2021 à 13:49:48 Usermod a écrit :
Un dictature ultra violente ou un pays libre ?
Vraiment, j'hésite
c'est lequel le pays libre?
Données du topic
- Auteur
- windowsbot5
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 13:30:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22