Tinder: esquiver un date avec une 2/10 ?
SuppriméLes clés j’ai un date tinder demain a 16h30 avec une meuf qui a 3 photos, toutes du visage et elle semble pas vilaine. 0 reseaux sociaux, pas plus de photos
Elle passe chez moi, elle a proposé apres une dizaine de messages a peine. J’imagine qu’elle veut ken et basta.
Problème avec le couvre feu deja, vraiment pas envie qu’elle dorme chez moi. Je lui dis cash qu’elle peut pas rester?
Pareil si elle est vilaine après tout, l’élite a des méthodes pour la renvoyer sans ken?
Le 15 janvier 2021 à 15:35:21 arara12 a écrit :
Ca sens la douille quand une meuf est belle c'est la 1er a s'afficher partout
Y’a de ca 2-3 ans j’avais rencontré une meuf pareil avec à peine 1-2 photos et elle était canon. C’etait juste une célestine timide
Par contre j’avais bien des plans de secours pour au cas ou, mais la avec le couvre feu c’est plus compliqué
Baise la
au pire sert toi en d'entrainement quand taura la 8/10 faudra savoir gerer
Le 15 janvier 2021 à 15:43:32 encorebanni881 a écrit :
un trou c'est un trou une bite n'a pas d'oeil
au pire sert toi en d'entrainement quand taura la 8/10 faudra savoir gerer
Si elle est chubby impossible de baiser clef
Je suis pas pucix je précise, c’est juste que la elle etait tellement partante au bout de 10 messages je me suis dis pourquoi pas.
Le 15 janvier 2021 à 15:46:33 TigreChanceux a écrit :
au pire sert toi en d'entrainement quand taura la 8/10 faudra savoir gererSi elle est chubby impossible de baiser clef
Je suis pas pucix je précise, c’est juste que la elle etait tellement partante au bout de 10 messages je me suis dis pourquoi pas.
faut assumer ta accepter fallait pas
après les chubby ça a du charme en vrai quand tu tape de dans ça fais des gros bruit de corps contre corps
Le 15 janvier 2021 à 15:47:38 encorebanni881 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:46:33 TigreChanceux a écrit :
au pire sert toi en d'entrainement quand taura la 8/10 faudra savoir gererSi elle est chubby impossible de baiser clef
faut assumer ta accepter fallait pas
après les chubby ça a du charme en vrai quand tu tape de dans ça fais des gros bruit de corps contre corps
voir l'onde de choc dans sa graisse
Le 15 janvier 2021 à 15:32:24 TigreChanceux a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:29:44 HeenokTintin a écrit :
Bah demandes lui d'autres photos en disant que tu ne veux pas de mauvaise surpriseJ’ai essayé en douce d’en avoir plus mais elle a esquive en mode je sens pas de partager plus de photos
Ça déjà ça sent la douille
Le 15 janvier 2021 à 15:54:45 TigreChanceux a écrit :
Je vais prendre 1 ou 2 verres avant qu’elle arrive, j’aurais la parole un peu plus facile.
Vous pensez que c’est trop batard de dire (si elle est vilaine) au bout de 10-15 min « désolé le courant passe pas trop entre nous, je pense que ca ne sert a rien de rester plus longtemps » ?
Ben non, tu vas pas t'obliger à baiser avec si tu veux pas
Mais attends 45minutes par politesse au moins
Le 15 janvier 2021 à 15:52:32 moimoineau6 a écrit :
Tu peux juste proposer de vous voir avant dans un lieu public pour être sûr que vous êtes comme sur les photos
Une fille m'avait proposé de faire ça, cest compréhensif. Et bien lui en a pris apparemment car elle est partie rapidement finalement
Ayaaa dur clef, j’avais vécu la meme une fois
D’ou la raison pour laquelle ca me va aussi qu’elle vienne direct chez moi
Données du topic
- Auteur
- TigreChanceux
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 15:29:01
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 08:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés