Elle lit son examen à voix haute 0 :)
Mais quelle est donc cette diablerie ?
Ça c'est proctorio .
Encore un outil anti tricherie pour b**er...aider nos étudiants à ne pas être tentés de tricher aux examens.
Proctorio peut;
Scanner la pièce autour de toi
Détecter des bruits suspects
Détecter si tu regarde trop sur le côté que tes camarades
Et le rgpd chef? Il repassera plus tard.
La chance . Après on se demande pourquoi ils se defenestrent
https://twitter.com/devon_cantwell/status/1311166671315447808?s=19
bien entendu, jeune paysan, mais quel village fréquentes-tu ?
aucune bourgade aux alentours ne reconnait ta présence
ton existence au sein même de mon marais aurait-t-elle pour objectif de me faire pousser le cri interdit ?
troubadour, tes hommes ont fuit ces lieux à vu de l'aura malaisante que tu dégage
Tu es prié de battre en retraite, avant que ta chair ne soit mon repas de ce soir
Le 15 janvier 2021 à 15:04:26 Cocolocoloco a écrit :
Bien sûr ils n'ont pas le droit d'ouvrir la bouche mais c'est de leur faute
Oui et ? ça a toujours été comme ça, à quel moment t'es censé parler pendant un partiel écrit ?
J'ai pareil mais pour des QCMs
J'avais mes écouteurs pas de chance c'était interdit
Heureusement nos profs sont cool et comprennent qu'on est pas tous mal intentionné
Le problème c'est qu'un contrôle en présentiel n'est pas le même qu'à la maison les desco. Quand tu es chez toi, comme tu as passé ta vie à faire des "devoirs" et non des DS chez toi, des réflexes vont forcement revenir. Inversement quand tu fais des devoirs en "présentiel" y'a de nombreux réflexe que tu as pendant des contrôles qui reviennent
On parle en plus ici de sanction immédiate, pression constante où la moindre interprétation peut te valoir un gros " dégage d'ici sale tricheur" en étant en plus chez soi, c'est à dire, dans son intimité.
Y'a de quoi se foutre une balle, on te dit clairement que tu n'es chez toi nul part, mêmpe dans ton appart aussi grand qu'une cage à oiseau
J'ai énormément de mal à me concentrer, sur 2h de contrôle je passe 80% du temps à regarder le plafond
Données du topic
- Auteur
- Cocolocoloco
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 15:01:22
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43