Topic de MetekPuissant :

La prof a grillé notre plagiat qui n'est pas le mien je fais quoi ?

Supprimé
  • 1

Je suis avec 3 étudiants étrangers pour rédiger un rapport. Leur syntaxe en français est catastrophique, donc quand ils m'ont envoyé leurs parties sans aucune faute je m'en suis contenté. J'étais satisfait de ne rien avoir à réécrire.

Sauf que leur travail était 100% du plagiat. Au final sur les 20 pages, seules mes 5 pages sont originales. La prof ne sait pas qui a fait quoi, donc elle nous a mis dans le même sac.

Je sais pas quoi faire :

- je dis rien et assume la note pourrie que je vais avoir
- je dis à la prof la vérité : ils ont une syntaxe/orthographe/grammaire dignes d'un enfant de primaire, repasser dessus m'aurait pris des heures, je me suis contenté de ça, j'aurais du leur dire de faire autrement.

:(

Assume et soi un homme, et c'est qu'une note

[14:07:44] <ExpertEnSinges5>
Dénonce les

Le 08 janvier 2021 à 14:07:44 ExpertEnSinges5 a écrit :
Dénonce les

Ya une note de groupe et une note individuelle. Je crois que je vais les dénoncer tout en blablatant "j'assume notre travail de groupe etc" tout en insistant bien que j'ai fait la seule partie non plagiée pour sauver le tout :hap:

Morsicatim :d) C'est quoi cette vieille mentalité. T'assumes tes propres erreurs, là c'est des gens qui trichent au sein d'un travail de groupe et donc qui mette potentiel dans la merde quelqu'un qui n'a rien demandé, ils ont aucune race

J'suis pas du tout pour la dénonciation en temps normal mais là, dénonce

Le 08 janvier 2021 à 14:09:21 MetekPuissant a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:07:44 ExpertEnSinges5 a écrit :
Dénonce les

Ya une note de groupe et une note individuelle. Je crois que je vais les dénoncer tout en blablatant "j'assume notre travail de groupe etc" tout en insistant bien que j'ai fait la seule partie non plagiée pour sauver le tout :hap:

Bah oui t'as pas à subir leur incompétence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png
Et tu savais pas que c'était du plagiat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Tu dis à tes « potes » de se dénoncer

Le 08 janvier 2021 à 14:10:05 Etiainen a écrit :
Morsicatim :d) C'est quoi cette vieille mentalité. T'assumes tes propres erreurs, là c'est des gens qui trichent au sein d'un travail de groupe et donc qui mette potentiel dans la merde quelqu'un qui n'a rien demandé, ils ont aucune race

J'suis pas du tout pour la dénonciation en temps normal mais là, dénonce

J'avais pas lu l'op :) en vrai après avoir lu, dénonce les oui

En plus des étrangers... Dénonce les.

Marre franchement d'accueillir même des étudiants chances.

Dans les études supérieurs normalement le plagiat c'est exclusion
  • 1

Données du topic

Auteur
MetekPuissant
Date de création
8 janvier 2021 à 14:06:11
Date de suppression
8 janvier 2021 à 14:20:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC