Topic de KyoichiSudo :

[YU-GI-OH] La Kheyou Académie ouvre ses portes

Bien joué à Lesqueno pour avoir gagné le tournoi d'aujourd'hui avec son monstre du coeur, gren maju!

Le 07 août 2021 à 00:54:45 :
Bien joué à Lesqueno pour avoir gagné le tournoi d'aujourd'hui avec son monstre du coeur, gren maju!

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626470613-di-vizu.png

Faut que je sorte ma meuf de chez moi pour venir faire un tournois avec vous les rheys
Ce vendredi, on fait un truc qui arrive pas souvent : un tournoi tag! Hate de voir les différentes synergies que nos duelistes vont nous sortir
Pourquoi ordre impérial est pas bannie? Marre de cette carte

Shaddoll
Nekroz.
Pendulum.
Link.

niq**z vos m*** ceux qui jouent ça vous avez pas d'âmes
j'ai juste envie de vous encastrer la gu***e dans le sol et de vous sod****er avec du verre pilé

Le 18 août 2021 à 16:24:24 BullyTobey a écrit :
Shaddoll
Nekroz.
Pendulum.
Link.

niq**z vos m*** ceux qui jouent ça vous avez pas d'âmes
j'ai juste envie de vous encastrer la gu***e dans le sol et de vous sod****er avec du verre pilé

Khey on est plus en 2015 personne joue ça en 2021

Le 18 août 2021 à 15:32:39 :
Pourquoi ordre impérial est pas bannie? Marre de cette carte

Elle est très bien à 1 je trouve.

Le 19 août 2021 à 00:45:32 :

Le 18 août 2021 à 15:32:39 :
Pourquoi ordre impérial est pas bannie? Marre de cette carte

Elle est très bien à 1 je trouve.

Ouais mais c'est ça qui est pire, que tu perds car ton adversaire a pioché la carte sur au moins 4 qui est une autowin contre certains decks

Le 19 août 2021 à 00:53:02 :

Le 19 août 2021 à 00:45:32 :

Le 18 août 2021 à 15:32:39 :
Pourquoi ordre impérial est pas bannie? Marre de cette carte

Elle est très bien à 1 je trouve.

Ouais mais c'est ça qui est pire, que tu perds car ton adversaire a pioché la carte sur au moins 4 qui est une autowin contre certains decks

Joue Tornade de Poussière :hap:

Je m'en rappelle il y a 2 ans j'avais joué à un de vos "tournoi". (En gros on etait 16)
Je jouait un deck cyber dragon donc un deck fun mais quand même compétitif.
Arrivé en demi final le mec en face joue un deck totalement cheaté qui invoque à l'infini et t'inflige des dégâts d'effet.
Le mec m'a battu 2 fois d'affiler sans que je puisse jouer. Quand je suis allé me plaindre aux organisateurs ils m'ont envoyé boulé alors que sont deck n'avait rien de legit.

Le 19 août 2021 à 10:59:50 :
Je m'en rappelle il y a 2 ans j'avais joué à un de vos "tournoi". (En gros on etait 16)
Je jouait un deck cyber dragon donc un deck fun mais quand même compétitif.
Arrivé en demi final le mec en face joue un deck totalement cheaté qui invoque à l'infini et t'inflige des dégâts d'effet.
Le mec m'a battu 2 fois d'affiler sans que je puisse jouer. Quand je suis allé me plaindre aux organisateurs ils m'ont envoyé boulé alors que sont deck n'avait rien de legit.

si tu joue en yugioh méta tournoi et non casual, cs comme ca que ca fini :(

Le 19 août 2021 à 10:59:50 1083emepseudo a écrit :
Je m'en rappelle il y a 2 ans j'avais joué à un de vos "tournoi". (En gros on etait 16)
Je jouait un deck cyber dragon donc un deck fun mais quand même compétitif.
Arrivé en demi final le mec en face joue un deck totalement cheaté qui invoque à l'infini et t'inflige des dégâts d'effet.
Le mec m'a battu 2 fois d'affiler sans que je puisse jouer. Quand je suis allé me plaindre aux organisateurs ils m'ont envoyé boulé alors que sont deck n'avait rien de legit.

Tu te plains d'avoir perdu en gros
Et si il était vraiment compétitif tu l'aurais stoppé avec une handtrap

Le 19 août 2021 à 10:59:50 :
Je m'en rappelle il y a 2 ans j'avais joué à un de vos "tournoi". (En gros on etait 16)
Je jouait un deck cyber dragon donc un deck fun mais quand même compétitif.
Arrivé en demi final le mec en face joue un deck totalement cheaté qui invoque à l'infini et t'inflige des dégâts d'effet.
Le mec m'a battu 2 fois d'affiler sans que je puisse jouer. Quand je suis allé me plaindre aux organisateurs ils m'ont envoyé boulé alors que sont deck n'avait rien de legit.

Bah t'es allé en demi finale avec ton deck de quoi tu te plaint :rire:
Tu serais pas une forme de Raxus d'il y a deux ans restée bloquée dans une faille temporelle ? :rire:
Raxus poste ici et prouve moi que c'est pas toi :rire:

Le 19 août 2021 à 10:59:50 :
Je m'en rappelle il y a 2 ans j'avais joué à un de vos "tournoi". (En gros on etait 16)
Je jouait un deck cyber dragon donc un deck fun mais quand même compétitif.
Arrivé en demi final le mec en face joue un deck totalement cheaté qui invoque à l'infini et t'inflige des dégâts d'effet.
Le mec m'a battu 2 fois d'affiler sans que je puisse jouer. Quand je suis allé me plaindre aux organisateurs ils m'ont envoyé boulé alors que sont deck n'avait rien de legit.

les tournois méta aussi c'est n'importe quoi tu ne prends aucun plaisir à jouer, y a aucun plaisir à débourser 500 euros pour avoir des decks invisibles, ça a commencé avec les decks shaddoll, avec invocations depuis le cimetière à l'infini, monstres aux effets complètements pétés et des bans lists qui ne suivent pas derrière pour limiter ce genre de merde. C'est comme au début les mecs qui jouaient Exodia, ça n'a aucun intérêt

Le 20 août 2021 à 16:31:58 :

Le 19 août 2021 à 10:59:50 :
Je m'en rappelle il y a 2 ans j'avais joué à un de vos "tournoi". (En gros on etait 16)
Je jouait un deck cyber dragon donc un deck fun mais quand même compétitif.
Arrivé en demi final le mec en face joue un deck totalement cheaté qui invoque à l'infini et t'inflige des dégâts d'effet.
Le mec m'a battu 2 fois d'affiler sans que je puisse jouer. Quand je suis allé me plaindre aux organisateurs ils m'ont envoyé boulé alors que sont deck n'avait rien de legit.

les tournois méta aussi c'est n'importe quoi tu ne prends aucun plaisir à jouer, y a aucun plaisir à débourser 500 euros pour avoir des decks invisibles, ça a commencé avec les decks shaddoll, avec invocations depuis le cimetière à l'infini, monstres aux effets complètements pétés et des bans lists qui ne suivent pas derrière pour limiter ce genre de merde. C'est comme au début les mecs qui jouaient Exodia, ça n'a aucun intérêt

On a pas à dépenser d'argent sur edopro + il y a des bons decks qui restent pas chers. Et aucun deck n'est invincible en ce moment, avec les bonnes cartes tu peux battre le méta. De plus dans la plupart de nos tournois on a des gens qui jouent avec des decks de coeur, comme par exemple biloutre et son deck héro

Le 20 août 2021 à 19:39:33 :

Le 20 août 2021 à 16:31:58 :

Le 19 août 2021 à 10:59:50 :
Je m'en rappelle il y a 2 ans j'avais joué à un de vos "tournoi". (En gros on etait 16)
Je jouait un deck cyber dragon donc un deck fun mais quand même compétitif.
Arrivé en demi final le mec en face joue un deck totalement cheaté qui invoque à l'infini et t'inflige des dégâts d'effet.
Le mec m'a battu 2 fois d'affiler sans que je puisse jouer. Quand je suis allé me plaindre aux organisateurs ils m'ont envoyé boulé alors que sont deck n'avait rien de legit.

les tournois méta aussi c'est n'importe quoi tu ne prends aucun plaisir à jouer, y a aucun plaisir à débourser 500 euros pour avoir des decks invisibles, ça a commencé avec les decks shaddoll, avec invocations depuis le cimetière à l'infini, monstres aux effets complètements pétés et des bans lists qui ne suivent pas derrière pour limiter ce genre de merde. C'est comme au début les mecs qui jouaient Exodia, ça n'a aucun intérêt

On a pas à dépenser d'argent sur edopro + il y a des bons decks qui restent pas chers. Et aucun deck n'est invincible en ce moment, avec les bonnes cartes tu peux battre le méta. De plus dans la plupart de nos tournois on a des gens qui jouent avec des decks de coeur, comme par exemple biloutre et son deck héro

je n'ai pas edopro, j'ai seulement legacy of duelist evolution, je préfère jouer sur support carton matériel pour pouvoir avoir des mains réalistes et pas 5 monstres ou 5 magie au premier tour, pouvoir mélanger mes cartes et non me retrouver avec des mains générés aléatoirement par le log.ça doit faire des années que j'ai pas fait un tournoi irl, on pouvait mélanger nos cartes en les superposant (série de magie-piège-monstres sans choisir les combinaisons bien sûr). Mais ces simulateurs restent indispensables pour s'entraîner en dépit de.

c'est pas tant que les decks méta soient au sens littéral invincibles, c'est que tu prends pas de plaisir à jouer avec des decks avec handtraps à gogo, cyberse de mes couilles et autres pendules et link de merde, c'est absolument pas fun à jouer et je joue pas les puristes, au contraire y a des apports très intéressants au fil des années mais dans l'ensemble les nouvelles mécaniques de jeux devenues indispensables je les trouve insupportables, invoquer spécialement 6-8 monstres le même tour, c'était déjà limite avec les synchro mais là c'est parti beaucoup trop loin. Je blâme pas les joueurs qui accrochent à ça mais plutôt Konami d'avoir trop pousser les mécaniques de jeux et de ne pas fournir des ban list correctes. ça oblige les gens à jouer les derrières cartes sorties en date, les anciennes ne valent pour 90% d'entres elles plus rien en jeu

ça n'a aucun intérêt de faire affronter un deck méta et un deck du coeur. Il faudrait des tournois spécifiques pour les decks "casuals" avec des règles précises pour encadrer le tout, même si j'aime pas cette expression de casual, parce que refuser le méta actuel ce n'est pas nécessairement prôner le casual, je pense juste que c'est l'intelligence du joueur qui doit primer et non pas la puissance de ces cartes, et là y a des écarts de plus en plus disproportionnés au fil des ans. Le deck guerrier qui m'a fait gagner un tournoi en 2010 ne fait pas 4 tour aujourd'hui, et si encore je n'avais à changer que quelques cartes il n'y aurait pas de problèmes mais ce n'est pas le cas.

Données du topic

Auteur
KyoichiSudo
Date de création
10 janvier 2021 à 21:42:13
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 672