Topic de ingesclave75 :

Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC

T'as 0 bruit dans ton nouvel appartement lauteur ? :bave:

Le 15 janvier 2021 à 18:27:40 Jean-Footjob a écrit :
Mon deuxième appart, je me rappelle l'enfer :rire:
RDC, donne fenêtres de chambre et de salon qui donnent directement sur le trottoir d'une longue rue avec beaucoup de passages de piétons et de voitures :) !
les tremblements de terre quand un camion passe :) !
le camion poubelle qui perce encore plus les tympans que Dunkirk au cinéma :) 2 fois par semaine, 5h30 :) !
les piétons qui s'adossent fumer une clope a ton rebord de fenêtre :) !

ignoble, mon premier appart c'était la même, plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561111650-levrier-gross.jpg

Le 27 février 2021 à 18:03:26 LevrierOM a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:27:40 Jean-Footjob a écrit :
Mon deuxième appart, je me rappelle l'enfer :rire:
RDC, donne fenêtres de chambre et de salon qui donnent directement sur le trottoir d'une longue rue avec beaucoup de passages de piétons et de voitures :) !
les tremblements de terre quand un camion passe :) !
le camion poubelle qui perce encore plus les tympans que Dunkirk au cinéma :) 2 fois par semaine, 5h30 :) !
les piétons qui s'adossent fumer une clope a ton rebord de fenêtre :) !

ignoble, mon premier appart c'était la même, plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561111650-levrier-gross.jpg

ne jamais dire jamais :hap:

Que fait tu en République démocratique du Congo ?
Je vis en appart depuis petit j'ai jamais vraiment eu de problème je suis dans le 93. Le béton est bien épais entre les étages et la population non chance aide aussi. Des fois j'entendais des objets qui tombe qd y'avait une famille au dessus de moi mais ça faisait juste un petit bruit. Ça doit être un calvaire d'avoir un appart mal isolé

Le 28 février 2021 à 12:29:38 haswellrefresh5 a écrit :
Je vis en appart depuis petit j'ai jamais vraiment eu de problème je suis dans le 93. Le béton est bien épais entre les étages et la population non chance aide aussi. Des fois j'entendais des objets qui tombe qd y'avait une famille au dessus de moi mais ça faisait juste un petit bruit. Ça doit être un calvaire d'avoir un appart mal isolé

Tu as bien de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

prendre du doliprane pour le bruit :rire:

Le 28 février 2021 à 12:30:22 pns_QIRimbaud a écrit :
prendre du doliprane pour le bruit :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 28 février 2021 à 12:29:38 haswellrefresh5 a écrit :
Je vis en appart depuis petit j'ai jamais vraiment eu de problème je suis dans le 93. Le béton est bien épais entre les étages et la population non chance aide aussi. Des fois j'entendais des objets qui tombe qd y'avait une famille au dessus de moi mais ça faisait juste un petit bruit. Ça doit être un calvaire d'avoir un appart mal isolé

non chance?

J'espère que t'es pas sérieux VDD avec ta question

Le 28 février 2021 à 20:40:33 Marcko-Polo a écrit :
J'espère que t'es pas sérieux VDD avec ta question

si

Le 28 février 2021 à 20:40:33 Marcko-Polo a écrit :
J'espère que t'es pas sérieux VDD avec ta question

:question:

Le 28 février 2021 à 20:40:33 Marcko-Polo a écrit :
J'espère que t'es pas sérieux VDD avec ta question

:question:

Je suis au RDC depuis 5 ans. Avant j'avais un voisin casse couilles, un toxico qui invitait tous ses potes tous les jours de 11h du mat à 2h du mat... ça défilait non stop, ça hurlait, ça se droguait juste devant ma porte... l'enfer :hap:

Il faut surtout fuir les vieux immeubles / apparts qui donnent sur rue.

1er appart, j'avais beau être au 2nd et dernier étage, quand tu es dans un vieil immeuble avec sol en vieux parquet qui craque dans tous les sens + isolation phonique en carton, tu deviens zinzin à cause des gamins du dessous :).

Le 28 février 2021 à 20:40:33 Marcko-Polo a écrit :
J'espère que t'es pas sérieux VDD avec ta question

:question:

Le 28 février 2021 à 20:40:33 Marcko-Polo a écrit :
J'espère que t'es pas sérieux VDD avec ta question

:question:

Le 28 février 2021 à 20:40:33 Marcko-Polo a écrit :
J'espère que t'es pas sérieux VDD avec ta question

:question:

Données du topic

Auteur
ingesclave75
Date de création
15 janvier 2021 à 18:22:28
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
847
En ligne sur JvArchive 371