Topic de fatoumatabond :

Je suis un gros lard, thunes à gagné

  • 1
En gros je vais faire jeune intermittent je mange ce que je veut le soir en un repas si je pert je donne 10 euro chacun a toute la premier page no fake sa me motivera et vous sa vous coûte rien si je pert j'assume
Je l'avez déjà fait jais perdu 4 kilo et en comme j'ai arrêté jais pris 7 kilo donc je préfère me m'être un challenge
Initi fermé ton q de cuck merci

On s'en bat les couilles gros.

Fais le pour toi, c'est ta santé, pas la nôtre

bon écoute je vais être franc, tous les ancien gros sont passé par ce genre de merde, et pour faire court, ca ne marche pas ...

tout ces régimes à la con ou ces dietes bizarre c'est du bullshit pour vendre des livres ou des abonnements.

si tu veux maigris il y a qu'un seul truc qui marche sport type cardio et alimentation pauvre en glucides 200-300kcal en dessous de ton maintien kcal

c'est long et pas si facile mais ca marche sur la durée

arretes de manger de la merde déja pour commencer
Lis un bescherelle à chaque fois que t'as faim
Donne les maintenant c'est perdu d'avance.

Le 13 janvier 2021 à 00:18:10 walterjr_5 a écrit :
bon écoute je vais être franc, tous les ancien gros sont passé par ce genre de merde, et pour faire court, ca ne marche pas ...

tout ces régimes à la con ou ces dietes bizarre c'est du bullshit pour vendre des livres ou des abonnements.

si tu veux maigris il y a qu'un seul truc qui marche sport type cardio et alimentation pauvre en glucides 200-300kcal en dessous de ton maintien kcal

c'est long et pas si facile mais ca marche sur la durée

Le jeûne intermittent c'est scientifiquement prouvé que ça fonctionne
Et ça améliore la santé générale en plus d'aider à perdre du poids https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Go je up kheyou pour les 10 balles :)
Il faut juste réduire les calories + activité raisonnable
Le jeune intermittant marche aussi mais faut pas faire nimp
Sinon l'op, la paléo diète marche vraiment très bien et pour la santé on est vraiment proche de l'idéal.. si tu veux des études hésite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
fatoumatabond
Date de création
13 janvier 2021 à 00:13:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 174