[Sondage] Vous avez le choix entre deux lives
Vous choisissez lequel ?
- Un khey qui stream pour son université et la représenter dans le cadre d'une compétition :
https://www.twitch.tv/e3_clail
- ce live just chatting avec Taylor qui nous montre son corps dans une piscine :
https://www.twitch.tv/taylor_jevaux
Ceci est un sondage pour l'Université Sorbonne Université dans le cadre d'un mémoire de sociologie. A vos votes.
Ceci est un sondage pour l'Université Sorbonne Université dans le cadre d'un mémoire de sociologie. A vos votes.
Source?
Le 12 janvier 2021 à 23:06:13 vegeto90054 a écrit :
Source?
De quelle source as-tu besoin ? Il s'agit d'une enquête de terrain sur les internets.
Je suis les méthodes d'Arnaud Povéda, Dario Compagno, Arnaud Mercier et Kamel Chelghoum. Vous pouvez également vous diriger vers les travaux de Fanny Georges qui a rédigé "Identités virtuelles: les profils utilisateurs du web 2.0".
Le 12 janvier 2021 à 23:12:33 KasparHauser a écrit :
elle fait quoi avec son gateau ?
Elle le mange avec sa chatte
Le 12 janvier 2021 à 23:10:13 Gesso a écrit :
Source?
De quelle source as-tu besoin ? Il s'agit d'une enquête de terrain sur les internets.
Je suis les méthodes d'Arnaud Povéda, Dario Compagno, Arnaud Mercier et Kamel Chelghoum. Vous pouvez également vous diriger vers les travaux de Fanny Georges qui a rédigé "Identités virtuelles: les profils utilisateurs du web 2.0".
Le 12 janvier 2021 à 23:14:45 Vivarini a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:10:13 Gesso a écrit :
Source?
Evidemment, j'ai Georges Vigarello également dans ma biblio principale pour ses travaux sur les corps dans le sport
Mais Casilli est beaucoup trop populaire pour faire l'étudiant edgy, il faut quitter les sentiers battus
Le 12 janvier 2021 à 23:27:31 Koselitz a écrit :
Je viens sur le premier stream, je vois : "Cette vache est si grosse". Marlène Schiappa n'aime pas ce stream. Tout va bien.
L'humour fin d'un "étudiant qui pratique le mailto:multi-G@ming. Entre tryhard et fun avec les copains, crois-moi tu y trouveras ton compte !"
Données du topic
- Auteur
- Gesso
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 22:57:20
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 22