Topic de Sveniloo :

Gagner à l'Euromillions changerait il considérablement votre vie ?

Supprimé

Le 11 janvier 2021 à 21:35:48 kesquia a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:33:47 Sveniloo a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:32:06 kesquia a écrit :
Étant en prepa ça me ferais stopper les études net

T'as pas envie d'avoir la petite fierté personnelle d'avoir un diplôme comme tous le monde ?

Puis passer de prépa à ne rien foutre de ses journées si on a envie pour le restant de ces jours ça doit être grave déroutant

Déjà que j'ai pas la motivation, j'aurais l'impression de plus avoir de but

Au contraire ça peut te motiver et te rendre plus fort en te disant qu'au pire même si tu foires, t'auras une vie que même le major de ta promo enviera, tu le foutras en pls... Ça te donne plus envie de croquer la vie et de faire des trucs non ? :(

non, mais au moins j'aurai plus de question à me poser sur mon avenir.

Le 11 janvier 2021 à 21:39:16 FeetMan a écrit :
Non ça changerait rien à ma vie vraiment je serais toujours autant malheureux et dépressif, j'aurais juste plus de moyens pour me bourrer la gueule

C'est quoi qui te rend dépressif et malheureux ?

Si c'est niveau social tout va être plus simple les gens vont te manger dans la main

Le 11 janvier 2021 à 21:40:31 Sveniloo a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:39:16 FeetMan a écrit :
Non ça changerait rien à ma vie vraiment je serais toujours autant malheureux et dépressif, j'aurais juste plus de moyens pour me bourrer la gueule

C'est quoi qui te rend dépressif et malheureux ?

Si c'est niveau social tout va être plus simple les gens vont te manger dans la main

Bah justement de voir les gens venir à toi hypocritement juste parce que tu as de l'argents ça me dégouterait comme pas possible..
Je préférerais finir seul à me saouler et sniffer toutes les drogues qui existent

Ça changerait la vie de 99% des personnes, les personnes qui disent le contraire soit ceux mentes à eux même soit tout cour.

Donc oui clairement ça changeait ma vie, ne plus faire un travail que je n'aime pas me lever tous les matins vers 5h30...

Données du topic

Auteur
Sveniloo
Date de création
11 janvier 2021 à 21:29:54
Date de suppression
12 janvier 2021 à 00:42:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC