[Féminisme] Camélia Jordana : "Si j'étais un homme je demanderais pardon"
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 09:51:20 Tsuyuno a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:50:38 NoNeedToArgue a écrit :
Elle fait exprès d'être détestable ?Joli pseudo
Merci
Donc à un moment donné, vouloir éduquer les gens quand on a soit même fait l'impasse sur sa propre éducation c'est bien joli mais c'est ridicule
Le 15 janvier 2021 à 09:52:39 NainBarbu a écrit :
Leur cause n'est pas perdue pour autant, selon la comédienne, qui sait "que les hommes ne sont pas non plus en accord avec les diktats masculins que la société leur impose". Ouf ? Non ! "Je ne peux pas croire qu’ils soient tous d’accord avec le fait d’avoir forcément un énorme sexe, de devoir être capables de faire l’amour pendant des heures, de devoir faire jouir leur partenaire par pénétration, d’être très musclés, de gagner plus d’argent que leur femme, de ne pas passer du temps avec leurs enfants, de ne pas aimer cuisiner", continue Camélia Jordana
M'ouais, si les hommes sont aussi préocuppés par leur performance au lit c'est surtout parce que les femmes aiment et sont plus fidèles aux bons coups (ce qui est naturel et logique).
Le fait d'être musclé ça a des avantages indéniables et je vois pas en quoi la société pousse pas les hommes à l'être absolument. Au contraire quand tu marches dans la rue tu vois assez peu de mecs vraiment baraqués au final.
Pour les 3 derniers arguments : plus aucun homme n'est aujourd'hui inquiet de gagner moins que sa femme, de passer du temps avec ses gosses ou de faire la cuisine en dehors des beaufs donc il y a rien à déconstruire de ce côté là.
Le 15 janvier 2021 à 09:59:07 Starnashin a écrit :
D'ailleurs cette pauvre fille veut nous éduquer, mais il faut quand même savoir qu'elle a arrêté l'école en première pour devenir chanteuse.
Donc à un moment donné, vouloir éduquer les gens quand on a soit même fait l'impasse sur sa propre éducation c'est bien joli mais c'est ridicule
Pour avoir ce genre de discours (celui de Camelia je parle), c'est déjà signe qu'elle n'est pas capable de raisonner de manière pragmatique et qu'elle suit juste un mouvement en vogue propulsé par les RS, et notamment Twitter. D'ailleurs twitter est souvent le canal le plus utilisé par les personnalités.
Le 15 janvier 2021 à 10:01:50 SungWuKong a écrit :
Leur cause n'est pas perdue pour autant, selon la comédienne, qui sait "que les hommes ne sont pas non plus en accord avec les diktats masculins que la société leur impose". Ouf ? Non ! "Je ne peux pas croire qu’ils soient tous d’accord avec le fait d’avoir forcément un énorme sexe, de devoir être capables de faire l’amour pendant des heures, de devoir faire jouir leur partenaire par pénétration, d’être très musclés, de gagner plus d’argent que leur femme, de ne pas passer du temps avec leurs enfants, de ne pas aimer cuisiner", continue Camélia Jordana
M'ouais, si les hommes sont aussi préocuppés par leur performance au lit c'est surtout parce que les femmes aiment et sont plus fidèles aux bons coups (ce qui est naturel et logique).
Le fait d'être musclé ça a des avantages indéniables et je vois pas en quoi la société pousse pas les hommes à l'être absolument. Au contraire quand tu marches dans la rue tu vois assez peu de mecs vraiment baraqués au final.
Pour les 3 derniers arguments : plus aucun homme n'est aujourd'hui inquiet de gagner moins que sa femme, de passer du temps avec ses gosses ou de faire la cuisine en dehors des beaufs donc il y a rien à déconstruire de ce côté là.
Justement, elle ne parle pas de déconstruire et que justement il y a une majeure partie des hommes qui acceptent que leur femme gagne autant voire plus qu'eux, qui aiment cuisiner etc.
Pour les muscles etc, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas à tes muscles que l'on mesure ta valeur, il vaut mieux un phasme instruit et cultivé qu'un idiot écervelé mais musclé (j'ai pris volontairement des "extrêmes" pour illustrer). C'est un plus, mais il faut toujours garder en tête qu'il y a des nuances. Surtout que la musculation, aujourd'hui, c'est totalement mainstream par rapport à 15 ans en arrière.
Pour les perfs au lit, mouais bof, ça joue mais c'est pas un tout, je suis resté en couple 10 ans sans faire des prouesses au plumard. C'est pas l'unique facteur.
elle decrit tres precisement l homme qu elle voudrai en realite...
"Car les hommes blancs sont, dans l’inconscient collectif, responsables de tous les maux de la Terre."
ca c est le journaliste qui le rajoute c est pas une citation de jordana si ?
Le 15 janvier 2021 à 10:13:35 Franlix7000 a écrit :
Mais qui sont les personnes qui ont fait le plus de mal entre l'homme blanc lambda ce genre de riche femme blanches déconnectées de la réalité ?
Je sais pas si c'est pertinent de comparer monsieur-tout-le-monde à une extrême minorité de la sorte.
Mais de toute façon, tu ne peux pas avoir raison contre une féministe intersectionnelle. Leurs idées font état d'un défaut de réfutabilité évident et elles sont souvent hermétiques aux critiques, qu'elles se contentent généralement de balayer d'un aphorisme ou d'un argument irréfutable.
Le 15 janvier 2021 à 10:10:31 NainBarbu a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:01:50 SungWuKong a écrit :
Justement, elle ne parle pas de déconstruire et que justement il y a une majeure partie des hommes qui acceptent que leur femme gagne autant voire plus qu'eux, qui aiment cuisiner etc.
Pour les muscles etc, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas à tes muscles que l'on mesure ta valeur, il vaut mieux un phasme instruit et cultivé qu'un idiot écervelé mais musclé (j'ai pris volontairement des "extrêmes" pour illustrer). C'est un plus, mais il faut toujours garder en tête qu'il y a des nuances. Surtout que la musculation, aujourd'hui, c'est totalement mainstream par rapport à 15 ans en arrière.
Pour les perfs au lit, mouais bof, ça joue mais c'est pas un tout, je suis resté en couple 10 ans sans faire des prouesses au plumard. C'est pas l'unique facteur.
Je suis d'accord avec toi khey mais ce que je critique surtout c'est la logique derrière certains discours féministes selon laquelle tout n'est que construction sociale.
Prenons par exemple le cas de la performance au lit : si les femmes préfèrent les "bons coups" comme on dit c'est pas parce qu'elles sont conditionnées par la société mais par leur corps : les femmes sont effectivement plus propices à prendre du plaisir au lit quand elles sont stimulées sur un laps de temps assez long et ressentent mieux le pénis d'un homme en fonction de la longueur et de la grosseur de celui-ci.
Donc à partir de là je pense que le mieux à faire pour améliorer la condition de certains hommes qui souffrent de ne pas "être à la hauteur" au lit, c'est ok pourquoi pas de dire aux femmes que si un homme est précoce c'est pas forcément qu'il est égoïste mais c'est surtout qu'il est compliqué pour un homme de contrôler son excitation, que s'il ne bande pas toujours c'est pas forcément qu'il n'est pas attiré mais aussi qu'il peut fatigué/stressé, ect... Mais en même temps à côté travailler avec ces hommes afin de leur apprendre à mieux satisfaire leurs partenaires via un meilleur contrôle de leur excitation ou via un traitement médicale.
Si on prenait une posture féministe on dirait : "Ok les femmes préfèrent les hommes endurants aux lits et les gros sexes aux petites bites. C'est la faute des clichés renvoyés par la société. Il faut donc déconstruire la société et rééduquer les femmes afin de leur apprendre à aimer les hommes précoces ou au petit sexe. Les hommes précoces n'ont pas à avoir honte de leur précocité mais au contraire devraient en être fiers et la société ne devrait d'ailleurs même pas considéré cela comme un problème."
Je sais pas si tu vois où je veux en venir.
Données du topic
- Auteur
- NainBarbu
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 09:48:52
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 10:54:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC