j'en peux plus du multiculturalisme
SuppriméJe suis de la génération qui a vu changer la population a une vitesse folle,
sauf qu'on m'a imposé ce mode de vie et franchement j'en ai marre
Les boomers pour la plupart verront peu les causes de leurs choix mais ça va de plus en plus pourrir la vie de plein de gens.
Alors je précise que je respecte et que je ferais pas de mal à nos chances du pays mais voilà, comme tu peux même pas dire ouvertement tant c'est glorifié dans le discours public que le multiculturalisme imposé a notre génération est un fardeau.je le fais ici.
Bientôt je me casserais de ce pays que j'aime tant malheureusement car je n'en peux plus de côtoyer des peuples qui n'ont rien à voir avec le mien.
Les gens de cette époque (pas si lointaine, probablement dans ~150 ans) nous regarderons étrangement, nous et nos querelles de peuplades primitives.
Je pense que les historiens se demanderont de la même manière comment une si grande nation comme la france a-t-elle pu s'effondrer elle aussi.
Le 15 janvier 2021 à 09:45:13 zdqqd a écrit :
Je suis de la génération qui a vu changer la population a une vitesse folle,sauf qu'on m'a imposé ce mode de vie et franchement j'en ai marre
Les boomers pour la plupart verront peu les causes de leurs choix mais ça va de plus en plus pourrir la vie de plein de gens.
Alors je précise que je respecte et que je ferais pas de mal à nos chances du pays mais voilà, comme tu peux même pas dire ouvertement tant c'est glorifié dans le discours public que le multiculturalisme imposé a notre génération est un fardeau.je le fais ici.
Bientôt je me casserais de ce pays que j'aime tant malheureusement car je n'en peux plus de côtoyer des peuples qui n'ont rien à voir avec le mien.
Du coup tu vas te casser dans un pays où 100% des habitants ne seront pas "ton peuple", ça te semble très logique ?
Le 15 janvier 2021 à 09:48:13 Ciw a écrit :
Dit-il sur internet, le réseau mondial par excellence
je parle avec les citoyens du monde entier avec plaisir, je n'ai pas envie pour autant qu'il habite dans mon pays et que toutes les dérives qu'on connais arrivent
Le 15 janvier 2021 à 09:47:35 AzizZz01 a écrit :
c'est vrai qu'on vivait mieux en Occident avec un monde uniformiser sous la doctrine hitlèrienne et staliniste du 20ème siècle
le multiculturalisme c'est avant toute chose gage de paix et stabilité
Je sais pas si tu trolls ou si t'es inculte mais c'est absolument l'inverse, le multicultularisme, c'est la guerre à tous les niveaux. Hitler et Staline avaient des projets impériaux qui ont échoué notamment pour ces raisons, justement, l'instabilité vient toujours des cultures qui veulent leur indépendance.
Le 15 janvier 2021 à 09:48:57 El-alexo a écrit :
c'est vrai qu'on vivait mieux en Occident avec un monde uniformiser sous la doctrine hitlèrienne et staliniste du 20ème siècle
le multiculturalisme c'est avant toute chose gage de paix et stabilitéAvant le multiculturalisme, il n'y avait que Hitler ou Staline
Je go m'expat dés que je peux, pourtant j'aime la france...
2ème pays avec le plus de fuite de cerveau au monde Après l'inde
Ce n'est pas que économique, il y a aussi l'ensauvagement.
le multiculturalisme c'est avant toute chose gage de paix et stabilité
Au lieu d'avoir des groupes ultra soudés qui vont se foutre sur la gueule on va faire des mini groupes qui se foutront sur la gueule à l'intérieur des pays ?
Le 15 janvier 2021 à 09:50:31 LeBehemoth a écrit :
le multiculturalisme c'est avant toute chose gage de paix et stabilitéJe sais pas si tu trolls ou si t'es inculte mais c'est absolument l'inverse, le multicultularisme, c'est la guerre à tous les niveaux. Hitler et Staline avaient des projets impériaux qui ont échoué notamment pour ces raisons, justement, l'instabilité vient toujours des cultures qui veulent leur indépendance.
Moi qui pensaient qu'Hitler avait échoué dans ses projets à cause de la guerre mais en fait non c'était le multiculturalisme, autant pour moi
Le 15 janvier 2021 à 09:50:06 La_Damasienne a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:45:13 zdqqd a écrit :
Je suis de la génération qui a vu changer la population a une vitesse folle,sauf qu'on m'a imposé ce mode de vie et franchement j'en ai marre
Du coup tu vas te casser dans un pays où 100% des habitants ne seront pas "ton peuple", ça te semble très logique ?
je me sens plus proche des voisins européens que l'immigration africaine
Et oui on vit pas ensemble
On vit cote a coté chaqu'un de sont côte
Bientôt La Guerre Civile Française j'en suis sûr
Données du topic
- Auteur
- zdqqd
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 09:45:13
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 10:32:43
- Supprimé par