Topic de
Fullnoting
:
Je hais les femmes
Supprimé- 1
Les femmes occidentales.
Aucune valeurs, ont sucer/donner leur cul a une dizaine de gars etc ..
Comment pouvez-vous considèrer ces choses ( car oui c'est des choses, des objets sexuels a la limite ), comme étant votre " meuf ".
Sérieux vous devriez avoir honte de vous même
ça me fait rire ceux qui se mettent en couple avec des meufs tinder etc et qui pensent ne jamais se faire cuck .. Elles ne savent pas s'occuper des gosses, pas de cuisine , pas dieu dans leur coeur, leur but c'est de consommer la vie a 100%.
Le pire c'est les gars qui font les jaloux/sont prêt a se battre pour une meuf de ce genre :D
Aucune valeurs, ont sucer/donner leur cul a une dizaine de gars etc ..
Comment pouvez-vous considèrer ces choses ( car oui c'est des choses, des objets sexuels a la limite ), comme étant votre " meuf ".
Sérieux vous devriez avoir honte de vous même
ça me fait rire ceux qui se mettent en couple avec des meufs tinder etc et qui pensent ne jamais se faire cuck .. Elles ne savent pas s'occuper des gosses, pas de cuisine , pas dieu dans leur coeur, leur but c'est de consommer la vie a 100%.
Le pire c'est les gars qui font les jaloux/sont prêt a se battre pour une meuf de ce genre :D
Premier Incel
oui oui l'op
On a vu ce topic 20 fois, innove maintenant connard.
cuck = celui qui utilise tinder pour trouver une relation serieuse
Le 09 janvier 2021 à 01:57:41 Chicquera a écrit :
Premier Incel
Si dire la vérité = etre un incel alors que ça te fasse plaisir.
C'est comme dire y'a trop de migrants en france = facho.
Ta le même argumentaire
Le 09 janvier 2021 à 01:58:18 hanabi-white a écrit :
oui oui l'op
ayaaENT, tu es fier de ne pas être puceau c'est bien
moi j'adore les femmes
Rien de nouveau ici en somme
Perte de dignité que d'avoir ce genre de meuf
Ceux qui vont rabaisser l'OP alors que ce sentiment est de plus en plus partagé IRL meme avec ceux qui ne sont pas puceau ou incel...
femmes su tiktok =/= toutes les femmes
après bon, on est en pleine décadence de la société occidentale, et je trouve que l'op a raison
Le 09 janvier 2021 à 01:59:57 Bloblodien a écrit :
Ceux qui vont rabaisser l'OP alors que ce sentiment est de plus en plus partagé IRL meme avec ceux qui ne sont pas puceau ou incel...
ceci par contre, plein de connaissances sont ultra mysogines alors qu'ils baisent trql, voire même certains haissent leurs meufs mais restent en couple pour baiser
Je pense comme toi c'est horrible en vrai, époque de merde
les femmes sont des créatures sataniques aux ambitions opportunistes et s'affranchissent de toute conscience morale à l'égard des autres êtres vivants
c'est comme certaine kheyette du discord elle se font goumer le vagin par des pokémons de type spèctre
et les mecs d'ailleurs qui font les cuck, les soumis au nana pour seulement une éjaculation dans la capote
et les mecs d'ailleurs qui font les cuck, les soumis au nana pour seulement une éjaculation dans la capote
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fullnoting
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 01:57:19
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 02:21:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 36