Des kheys développeurs? (game dev)
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Le 12 janvier 2021 à 20:52:21 2bou a écrit :
Tu veux sans code ?
Yes malheureusement je viens de m’y mettre y’a quelques semaines et je suis encore sur python
Le 12 janvier 2021 à 20:53:06 Infitek a écrit :
Pour débuter c'est pas facile, tu veux absolument faire de la 3D ?
Honnêtement j’ai pas d’idée/de projet précis je tâte un peu le terrain, j’ai vu que UE4 c’était polyvalent et très utilisé donc je m’y suis intéressé
Le 12 janvier 2021 à 20:55:31 FGhnjd4 a écrit :
Tu peux assès vite faire un truc en blueprint mais c'est assès dur de vraiment rentrer dans le moteur graphique. Comprendre la structure général et comment tout s'interface.
Je vois, c’est vrai que j’ai entendu que c’était très vaste et qu’il y’avait beaucoup de choses à prendre en main. C’est sur que c’est plus complexe du coup mais au moins si on maitrises UE4 j’imagine qu’on se sens pas limité après
Le 12 janvier 2021 à 21:01:23 RobertWhittaker a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:55:31 FGhnjd4 a écrit :
Tu peux assès vite faire un truc en blueprint mais c'est assès dur de vraiment rentrer dans le moteur graphique. Comprendre la structure général et comment tout s'interface.Je vois, c’est vrai que j’ai entendu que c’était très vaste et qu’il y’avait beaucoup de choses à prendre en main. C’est sur que c’est plus complexe du coup mais au moins si on maitrises UE4 j’imagine qu’on se sens pas limité après
Disons que tu sera obligé de passer par le c++ à un moment donné. C'est une source d'information trop précieuse, tu as vraiment acces à toute les méthodes de toutes les classes de UE4 avec pas mal de commentaire. Sinon oui, je pense que tu peux faire tout ce que tu veux si tu maitrise vraiment UE4
Le 12 janvier 2021 à 21:04:26 FGhnjd4 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:01:23 RobertWhittaker a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:55:31 FGhnjd4 a écrit :
Tu peux assès vite faire un truc en blueprint mais c'est assès dur de vraiment rentrer dans le moteur graphique. Comprendre la structure général et comment tout s'interface.Je vois, c’est vrai que j’ai entendu que c’était très vaste et qu’il y’avait beaucoup de choses à prendre en main. C’est sur que c’est plus complexe du coup mais au moins si on maitrises UE4 j’imagine qu’on se sens pas limité après
Disons que tu sera obligé de passer par le c++ à un moment donné. C'est une source d'information trop précieuse, tu as vraiment acces à toute les méthodes de toutes les classes de UE4 avec pas mal de commentaire. Sinon oui, je pense que tu peux faire tout ce que tu veux si tu maitrise vraiment UE4
Le 12 janvier 2021 à 20:55:31 FGhnjd4 a écrit :
Tu peux assès vite faire un truc en blueprint mais c'est assès dur de vraiment rentrer dans le moteur graphique. Comprendre la structure général et comment tout s'interface.
Intéressant, tu penses que je m’y met maintenant avec l’idée d’apprendre le C++ plus tard/au fur et à mesure où est ce que je finis python rapide, j’apprends à maîtriser C++ puis je me mets à UE4 en C++?
Le 12 janvier 2021 à 21:10:19 RobertWhittaker a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:04:26 FGhnjd4 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:01:23 RobertWhittaker a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:55:31 FGhnjd4 a écrit :
Tu peux assès vite faire un truc en blueprint mais c'est assès dur de vraiment rentrer dans le moteur graphique. Comprendre la structure général et comment tout s'interface.Je vois, c’est vrai que j’ai entendu que c’était très vaste et qu’il y’avait beaucoup de choses à prendre en main. C’est sur que c’est plus complexe du coup mais au moins si on maitrises UE4 j’imagine qu’on se sens pas limité après
Disons que tu sera obligé de passer par le c++ à un moment donné. C'est une source d'information trop précieuse, tu as vraiment acces à toute les méthodes de toutes les classes de UE4 avec pas mal de commentaire. Sinon oui, je pense que tu peux faire tout ce que tu veux si tu maitrise vraiment UE4
Le 12 janvier 2021 à 20:55:31 FGhnjd4 a écrit :
Tu peux assès vite faire un truc en blueprint mais c'est assès dur de vraiment rentrer dans le moteur graphique. Comprendre la structure général et comment tout s'interface.Intéressant, tu penses que je m’y met maintenant avec l’idée d’apprendre le C++ plus tard/au fur et à mesure où est ce que je finis python rapide, j’apprends à maîtriser C++ puis je me mets à UE4 en C++?
Le mieux est peut être d'apprendre le blueprint et de suivre les cours kikstart sur le portail online de UE4 + des tuto sur youtube et de passer au c++ plus tard .
Le 12 janvier 2021 à 21:12:46 FGhnjd4 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:10:19 RobertWhittaker a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:04:26 FGhnjd4 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:01:23 RobertWhittaker a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:55:31 FGhnjd4 a écrit :
Tu peux assès vite faire un truc en blueprint mais c'est assès dur de vraiment rentrer dans le moteur graphique. Comprendre la structure général et comment tout s'interface.Je vois, c’est vrai que j’ai entendu que c’était très vaste et qu’il y’avait beaucoup de choses à prendre en main. C’est sur que c’est plus complexe du coup mais au moins si on maitrises UE4 j’imagine qu’on se sens pas limité après
Disons que tu sera obligé de passer par le c++ à un moment donné. C'est une source d'information trop précieuse, tu as vraiment acces à toute les méthodes de toutes les classes de UE4 avec pas mal de commentaire. Sinon oui, je pense que tu peux faire tout ce que tu veux si tu maitrise vraiment UE4
Le 12 janvier 2021 à 20:55:31 FGhnjd4 a écrit :
Tu peux assès vite faire un truc en blueprint mais c'est assès dur de vraiment rentrer dans le moteur graphique. Comprendre la structure général et comment tout s'interface.Intéressant, tu penses que je m’y met maintenant avec l’idée d’apprendre le C++ plus tard/au fur et à mesure où est ce que je finis python rapide, j’apprends à maîtriser C++ puis je me mets à UE4 en C++?
Le mieux est peut être d'apprendre le blueprint et de suivre les cours kikstart sur le portail online de UE4 + des tuto sur youtube et de passer au c++ plus tard .
Ça marche merci clé
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Données du topic
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- RobertWhittaker
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- 12 janvier 2021 à 20:40:02
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