Quand KANYE WEST nous prévenait sur les GAFA, il a été interné en HP après ça
Le 10 janvier 2021 à 20:17:25 looserpool2090 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:16:35 WWMXUW-WWWWZ a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:15:55 looserpool2090 a écrit :
intéressante cette vidéoSurtout quand tu vois ce qu'il se passe aujourd'hui, tu ne trouves pas ?
J'attends de voir encore un peu pour être vraiment fixé, je veux pas tirer de conclusions hâtives
Tu as raison et je t'encourage à penser comme ça !!!!
FAITE VOUS VOTRE PUTAIN DE PROPRE AVIS, vous laissez pas influencé par tel ou tel parti/information
Personne n'as à vous inculquer comment penser, on doit rester LIBRE et c'est bien ce que Kanye essaye de nous dire
Le 10 janvier 2021 à 20:36:47 GolemVaccin a écrit :
Je me faisais la meme remarque une fois, y'a plus d erappeur qui "denonce" genre Sniper, maintenant c'est que "La moula gros la petite ouais ouais au detail ouais ouais"
Le 10 janvier 2021 à 20:40:32 RedPorte a écrit :
ALERTE :
signalez moi ça svp j'en peux plus de vois ses spams
Le 10 janvier 2021 à 16:35:29 BleuH2O a écrit :
Les GAFAM vont former un seul et même gouvernement mondiale, qui va avaler les natio-gouvernements telle la pieuvre communiste.L'occident ne fera rien et se laisserons engloutirent par l'influence politico-sociale des GAFAM, tandis que des pays comme la Russie, la Chine résisterons et influencerons des pays à leur manière.
On vit le début d'une SECONDE GUERRE FROIDE entre DEUX BLOCS !
EDIT: et faudra faire un choix, la pilule bleue ou la rouge ?
1984 mixé avec le meilleur des mondes
Les prolos auront le droit à leur 30 euh.. 20grammes de chocolat par jour et les élites commanderont leur progéniture sur catalogue
Le 10 janvier 2021 à 21:16:21 Intothefire a écrit :
Excellente ta vidéo l'auteur, merci
C'est moi qui te remercie d'avoir pris la peine de regarder cette vidéo qui prend tout son sens moral aujourd'hui, car c'est extrêmement important que les gens sachent ce qu'il se passe
Vidéo dont je ne suis pas l'auteur hein je tiens à le préciser pour éviter que l'on pense que je cherche à m'attirer les mérites d'un travail qui n'est pas le miens, moi je ne suis qu'un penseur libre qui essaye d'apporter un peu de lumière, la vrai personne qu'il faut remercier c'est l'auteur de cette vidéo..
Malheureusement celui-ci s'est attirer les foudres des personnes qui ne veulent pas que certaines choses se sachent.. https://www.youtube.com/watch?v=Kly64lq5Gg4
Vidéo dont je ne suis pas l'auteur hein je tiens à le préciser pour éviter que l'on pense que je cherche à m'attirer les mérites d'un travail qui n'est pas le miens.
Moi je ne suis qu'un penseur libre qui essaye d'apporter un peu de lumière, la vrai personne qu'il faut remercier c'est l'auteur de cette vidéo..
Malheureusement celui-ci s'est attirer les foudres des personnes qui ne veulent pas que certaines choses se sachent.. https://www.youtube.com/watch?v=Kly64lq5Gg4
Le 10 janvier 2021 à 21:42:06 HiCoward a écrit :
déja vu la vidéo, c'est pas nouveau
Non ça date et les paroles de Kanye encore + mais ça prend tout son sens aujourd'hui pour ceux qui savent faire preuve de discernement
Non ça date et les paroles de Kanye encore + mais cette vidéo prend tout son sens aujourd'hui avec les événement et la censure actuelle pour ceux qui savent faire preuve de discernement
Non ça date et les paroles de Kanye encore + mais cette vidéo prend tout son sens aujourd'hui avec les événement et la censure actuelle pour ceux qui savent faire preuve de discernement
Données du topic
- Auteur
- WWMXUW-WWWWZ
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 16:27:18
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 71