elle me quitte pour un autre mais me stalk
Suppriméque dois-je en conclure ?
je ne pense pas qu’elle regrette son choix, vu qu’elle m’a quitté pour son ex et qu’elle s’affiche avec lui sur ses réseaux d’après ce que mes amis me rapportent. (je ne vais sur aucun de ses réseaux)
cependant elle regarde TOUTES mes story sur instagram alors qu’on ne se suit plus, d’autant plus que j’en poste très rarement ce qui veut dire qu’elle consulte mon profil tous les jours étant donné qu’elle n’en a loupé aucune depuis qu’elle m’ait quitté
Le 15 janvier 2021 à 04:19:25 AntoineFormol a écrit :
Toujours garder un pigeon sous la main .
je pense qu’elle sait au fond d’elle que dans ma tête c’est totalement terminé, je n’accorde pas de seconde chance surtout après ce qu’elle m’a fait
Le 15 janvier 2021 à 04:19:35 HiCoward a écrit :
voir si tu es bien malheureux comme il fautLe 15 janvier 2021 à 04:20:23 GenialSalaud20 a écrit :
elle regarde si tu as trouvé une nouvelle meuf et si c'est le cas, elle reviendra pour voir si elle a toujours de l'emprise sur toi
c’est fort probable, mais je comprends vraiment pas le but de faire ça
personnellement j’ai toujours laissé les filles que j’ai pu blesser faire leur vie sans leur rappeler ma présence continuellement
N'empêche les ex ces cucks
Retourner dans les bras d'une meuf qui s'est faite baiser ailleurs
Le 15 janvier 2021 à 04:19:32 14cmMaiVeineux a écrit :
Mon avis = Tu devrais en avoir rien à foutre de si elle te stalk ou non, et de quoi elle pense. Passe à autre chose.
t’as raison khey, j’ai déjà franchi l’étape de ne plus regarder ses photos mais je peux pas m’empêcher de repenser à elle quand elle m’impose sa présence comme ça
Le 15 janvier 2021 à 04:20:23 GenialSalaud20 a écrit :
elle regarde si tu as trouvé une nouvelle meuf et si c'est le cas, elle reviendra pour voir si elle a toujours de l'emprise sur toi
Exactement ça
Le petit harem de mademoiselle
Le 15 janvier 2021 à 04:25:18 chenapan92i a écrit :
voir si tu es bien malheureux comme il fautLe 15 janvier 2021 à 04:20:23 GenialSalaud20 a écrit :
elle regarde si tu as trouvé une nouvelle meuf et si c'est le cas, elle reviendra pour voir si elle a toujours de l'emprise sur toic’est fort probable, mais je comprends vraiment pas le but de faire ça
personnellement j’ai toujours laissé les filles que j’ai pu blesser faire leur vie sans leur rappeler ma présence continuellement
elle doit avoir un sacré égo, j'ai fait une seule story de toute ma vie, dis toi que mon ex qui jouais l'indifférence le temps ou j'ai habité avec elle après relation l'a maté alors que c'étais juste une image sans texte
Le 15 janvier 2021 à 04:27:08 BatsuReena a écrit :
Elle veut juste s'assurer que t'es seul et que sa vie est meilleure que la tienne c'est un truc commun chez les meufs t'imagines pas des choses kheyou
non je ne m’imagine rien, je veux pas retourner avec de toutes façons
juste je comprends pas le but de faire ça si elle est « heureuse » avec lui, d’autant plus que j’ai toujours été droit avec
dans tous les cas j’affiche aucun signe de faiblesse qui puisse lui faire plaisir
Le 15 janvier 2021 à 04:27:47 EternalAtake a écrit :
Bloque-la khey en tout cas
j’ai longuement hésité khey, mais j’ai envie de voir jusqu’où elle va aller, et surtout j’ai envie qu’elle puisse voir la personne que je deviens pour qu’elle regrette
Bz la et basta
Le 15 janvier 2021 à 04:30:27 HiCoward a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 04:25:18 chenapan92i a écrit :
elle regarde si tu as trouvé une nouvelle meuf et si c'est le cas, elle reviendra pour voir si elle a toujours de l'emprise sur toic’est fort probable, mais je comprends vraiment pas le but de faire ça
personnellement j’ai toujours laissé les filles que j’ai pu blesser faire leur vie sans leur rappeler ma présence continuellementelle doit avoir un sacré égo, j'ai fait une seule story de toute ma vie, dis toi que mon ex qui jouais l'indifférence le temps ou j'ai habité avec elle après relation l'a maté alors que c'étais juste une image sans texte
bordel khey t’as du vivre avec elle alors que c’était terminé ?
Le 15 janvier 2021 à 04:31:57 chenapan92i a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 04:27:47 EternalAtake a écrit :
Bloque-la khey en tout casj’ai longuement hésité khey, mais j’ai envie de voir jusqu’où elle va aller, et surtout j’ai envie qu’elle puisse voir la personne que je deviens pour qu’elle regrette
Crois-moi si tu la bloques ça aura beaucoup plus d'effet que juste elle qui visionne tes stories jusqu'à ce qu'elle en ait vraiment plus rien à foutre de toi
Elle s'imaginera pire que tout ce que tu peux lui montrer
Le 15 janvier 2021 à 04:32:21 cigarette2083 a écrit :
elle s'assure juste que t'es autant un loser qu'avant et tes stories de ton poulet chez mamie ou de ton tacos de prolix ne fait que la conforter dans son choix
justement non
je ne suis pas un looser, et elle le sait
et je n’affiche pas ce que je mange ou chaque sortie en ville en story
Données du topic
- Auteur
- chenapan92i
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 04:18:18
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 05:24:21
- Supprimé par
- Modération ou administration